|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bourse BD/para BD Fanfoué de Félix Meynet - 31 Mai à Thonon les Bains |
Titeuf33 BDécouvreur![]() ![]() Messages : 41 Où : BORDEAUX Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'association "Autour du Roc d'Enfer organise le Samedi 31 mai 2008 à Thonon les Bains (74) au château de Sonnaz, une bourse d'échange BD et Para BD autour de Fanfoué.
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8605 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tin j'étais même pas au courrant ! --------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
Titeuf33 BDécouvreur![]() ![]() Messages : 41 Où : BORDEAUX Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8605 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouai ben c'est bizarre que j'ai rien vu quand même ...
--------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
Titeuf33 BDécouvreur![]() ![]() Messages : 41 Où : BORDEAUX Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Titeuf33 le 07-05-2008 à 23:14:43 |
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8605 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en fait quand j'ai parlé de le bourse bd à mon père il m'a dit que c'était impossible car l'intérieur était en grande partie détruit, et moi fatigué car revenant du vélo j'ai compris que le château avait été détruit --------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
Titeuf33 BDécouvreur![]() ![]() Messages : 41 Où : BORDEAUX Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens d'avoir un des responsables de l'association du Roc d'Enfer qui m'a confimé qu'il va y avoir une campagne d'affichage dans Thonon les Bains et dans la presse. Message édité par Titeuf33 le 12-05-2008 à 13:43:54 |
Message édité par Titeuf33 le 12-05-2008 à 15:34:07 |
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8605 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8605 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ok, merci pour l'info --------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
Titeuf33 BDécouvreur![]() ![]() Messages : 41 Où : BORDEAUX Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J-15 avant la Bourse BD!!!!Venez nombreux le Samedi 31 mai 2008 à THONON LES BAINS au château de SONNAZ pour vendre ou échanger BD et objets para BD sur l'univers de Félix Meynet.
|
Titeuf33 BDécouvreur![]() ![]() Messages : 41 Où : BORDEAUX Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moins d'une semaine avant le Bourse BD sur l'univers de Félix Meynet et de Fanfoué! Venez nombreux après il sera trop tard pour trouver la pièce rare qui manque à votre collection.
Message édité par Titeuf33 le 25-05-2008 à 01:34:35 |
Titeuf33 BDécouvreur![]() ![]() Messages : 41 Où : BORDEAUX Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un petit post avant le départ pour la Haute-Savoie, pour rappeler que l'association AUTOUR DU ROC D'ENFER organise le 31 mai 2008 la 1ère Bourse BD FANFOUE à THONON LES BAINS au château de SONNAZ de 10H à 18H.
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8605 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon moi je ne suis finalement pas venu ...
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8605 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu veux que je te scanne la photo et l'article ? --------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
radar BDéphile![]() ![]() Messages : 1421 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8605 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par Titeuf33 le 03-06-2008 à 22:57:58 |
|
radar BDéphile![]() ![]() Messages : 1421 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
Titeuf33 BDécouvreur![]() ![]() Messages : 41 Où : BORDEAUX Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En parlant des suisses, j'ai fait la connaissance de membres du BD club de Genève et de celui qui a créé les éditions des Pnottas avec qui j'ai pas mal discuté et qui sont vraiment très sympa. |
fletch72 You'll never walk aloneExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13317 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly |
Message édité par Titeuf33 le 06-06-2008 à 00:11:05 |
fletch72 You'll never walk aloneExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13317 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et de compléter ta collection ? --------------- "If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly |
Message édité par Titeuf33 le 06-06-2008 à 10:23:40 |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8996 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il a avait des planches de double M en vente, et si oui y-t-il moyen de contacter le vendeur ? --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8996 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Donc oui si tu connais qq'un qui vend une planche de Double M avec Mel et Mirabelle, je suis preneur. --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Rencontres
Bourse BD/para BD Fanfoué de Félix Meynet - 31 Mai à Thonon les Bains