Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
domisyl Bande Dessinée Franco-Belge : Raven2B et 12 utilisateurs inconnus lepetitroi BDévore
 Messages : 2086 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je vous fais profiter de la news que je viens de recevoir par mail.
comme vous le savez peut-etre deja, les auteurs de sillage seront en dédicace virgin champs elysées ce jeudi 4 octobre.
la nouvelle, c'est qu'un systeme de ticket sera mis en place.
les tickets donnat droit à la dédicace (15) seront distribués à l'ouverture du virgin (des 10h) le matin meme.
bonne chance aux furieux |
alek007 BDGestiste
 Messages : 2547 Où : Paris Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Deux points :
La presence de Lerolle n'est pas indiqué sur le site de Virgin et n'est plus sur celui de Delcourt !!!
Pour le nombre de tickets, info en provenance du site de Virgin:
Dédicace BD
Au Virgin Megastore Champs-Elysées (Paris 8e) le jeudi 4 octobre de 17h à 19h
A la demande des éditions Delcourt, une distribution de tickets est mise en place :
- 25 tickets pour un dessin (un seul ticket par personne pour un dessin)
- 30 tickets pour une signature (un seul ticket par personne).
Les tickets seront distribués jeudi 4 octobre à partir de 10h (à l'Accueil du Virgin Megastore Champs-Elysées). |
lepetitroi BDévore
 Messages : 2086 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci pour la précision alek.
je me demande bien comment il va assurer 25 dessins + 30 signatures.
mais c'est un autre sujet |
alek007 BDGestiste
 Messages : 2547 Où : Paris Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Derniere info en date, il est possible que les dédicaces commencent un peu avant 17h00.....
ce qui pourrait expliquer les 25 dessins !!!! |
flupke La BD est l'art absolu ! BDémentiel
 Messages : 600 Où : somewhere in Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A mon avis en deux heures et un peu plus avec 25 tickets .. il ne fera que des petites têtes de Nävis !!!! |
lepetitroi BDévore
| ooo; le vilain - pas -bo-qui essaie de dégoutter ss petits camarades ..
nooon, je plaisante.
enfin, j'imagine que certains attendent deja devant le virgin a cette heure .... |
lepetitroi BDévore
| nope, pas mon genre.
j'ai deja donné le week-end dernier : j'ai été voir le dejeuner des crocodiles avec mes 2 lutins au jardin des plantes.
ca vous dégoutte de manger du poulet.
et toi ? tu as été voir les foux-furieux ? |
zyxon the collector BDéphage
 Messages : 1958 Où : Paris Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lepetitroi a écrit :
nope, pas mon genre.
j'ai deja donné le week-end dernier : j'ai été voir le dejeuner des crocodiles avec mes 2 lutins au jardin des plantes.
ca vous dégoutte de manger du poulet.
et toi ? tu as été voir les foux-furieux ?
|
je passerai leur faire la bise demain matin ---------------
Je vends
Je cherche
|
bone BDGestiste
 Messages : 2540 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Des nouvelles du Virgin ?
Les 25 sont-ils arrivé ? (je pense que oui)
Reste à savoir à quelle heure est arrivé le premier (et le dernier) ?
|
|