Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicroaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19656 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ckicmoi a écrit :
Je n'ai pas réussi à capter tous les pseudos ce qui fait que vendredi j'ai pris Armand pour Croaa
|
Là c'est décidé, c'est un carton bleu ! Ca dépasse les bornes !
|
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19656 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Avis à la population : une deuxième place vient de se libérer dans léquipe des chroniqueurs.
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8540 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
S'il y en a un sur le forum qui devait la faire celle là .....  ---------------
Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !!
|
nahik petit bleu... BDébranché
 Messages : 102 Où : LIMOGES Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Désolé de ne pas avoir pu me libérer pour le repas ! contre temps de dernière minute (saleté de boulot qui me prend trop de temps). Je m'excuse de ne pas avoir pu prévenir à temps. Désolé Flocon !
|
leidjill Mangeuse de salade du chef BDépravé
 Messages : 232 Où : Le Havre Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Ouais alors ca va pas falloir que ca se reproduise cette affaire là ! Dailleurs la coupable a été punie 
|
Méééééé euuuuh !!! Le serveur m'a tendu une assiette, j'avais faim, j'ai pas posé de questions moi !!!!!
Bon, ok, je vais chercher des orties fraiches pour m'auto-flageller ça ira comme ça ? ---------------
Je recherche des figurines pour mon mariage : qui peut m'en prêter ? http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9912_1.htm
|
flocon Porte parole(s)
 Messages : 21509 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| leidjill a écrit :
Chef tu peux ajouter "Mangeuse de salade du chef" au dessous de mon pseudo ???
Pas taper !
|
un nouveau rang spécial ?
en fait, tu t'en sors bien, tu ne blahblahtes même pas Message édité par flocon le 28-01-2008 à 10:20:58
|
leidjill Mangeuse de salade du chef BDépravé
 Messages : 232 Où : Le Havre Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si, j'ai été blablatée, mais seulement pour la journée suivante. Et comme j'étais au festi ça n'a pas changé grand-chose !
Le chef est pas trop sévère ;-)
Par contre je suis télétubbisée ou pas ? Je sais même pas ce que c'est ... ---------------
Je recherche des figurines pour mon mariage : qui peut m'en prêter ? http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9912_1.htm
|
thaly Mme Moineau BDGestiste
 Messages : 4465 Où : au Paradis, avec un Ange .. Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, très bonne soirée ... comme d'hab j'ai envie de dire .. les soirées bdgest, avec le chef ou pas, sont toujours agréables .. je ne sais pas si vous avez noté, mais dans la vraie vie comme dans la virtuelle, quand le chef élève un peu la voix, tout le monde se tait ! En tout cas, même si ce fut rapide, j'étais bien contente de recroiser certaines personnes, qui se reconnaîtront, et de faire la connaissance de nouvelles ! à bientôt .. ici ou ailleurs !
---------------
www.zzband.fr
La Rumeur court toujours ..
|
|