Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciflocon Porte parole(s)
 Messages : 21546 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon, y en a qui ont de la chance : réservé deux tables de 10 dans une salle et une table de 8 dans une autre
pas d'autre choix ; il va falloir revoir, voire abandonner l'idée de la rotation mais tant pis et je n'ai pas de solutions pour les conjoints supplémentaires, les one night stand renontrés dans les files d'attente et autres invités de dernière minute.
maintenant j'espère que vous n'allez pas me planter pour qu'on se retrouve à 7... |
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12498 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je plussoie
---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
BDGest Chef

Messages : 10745 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| croaa a écrit :
Surtout le chef qui a bien aimé qu'on lui mange dans son assiette
|
Ouais alors ca va pas falloir que ca se reproduise cette affaire là ! Dailleurs la coupable a été punie  ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12498 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| booktin a écrit :
Merci encore une fois à Philippe et à flocon qui s'est décarcassé pour nous organiser cette sympatique rencontre qui m'a permis de mettre des visages sur des nouveaux pseudos.
Super soirée à réiterer l'année prochaine
|
Je plussoie Pour la soirée faut que le chef pense au 10 ans
---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
|