Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilargo84 BDémoniaque
 Messages : 942 Où : Avignon Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voici le nom des 1ers auteurs qui devraient être à Solllies les 24, 25 et 26 aout 2007:
TARDI, ADAM, BATEM, BERBERIAN, CARRERE, CARTIER, CAZA, CRISSE, DANY, DENIS, DE VITA, GARCIA, GAUCKLER, KERAMIDAS, LAWRENCE, MARGERIN, MEYNET, MEGLIA, PINELLI, SAIVE, SMUDJA, VALP. |
the incred​ible ju BDébranché
 Messages : 103 Où : Terrassous !!!! 66 Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| largo84 a écrit :
Voici le nom des 1ers auteurs qui devraient être à Solllies les 24, 25 et 26 aout 2007:
TARDI, ADAM, BATEM, BERBERIAN, CARRERE, CARTIER, CAZA, CRISSE, DANY, DENIS, DE VITA, GARCIA, GAUCKLER, KERAMIDAS, LAWRENCE, MARGERIN, MEYNET, MEGLIA, PINELLI, SAIVE, SMUDJA, VALP.
|
Hello ^_^ !!!!
Quel est ta source?
Je ne suis jamais allé à Soliès, mais ce n'est pô l'envie qui m'en manque!
J'espère que cette liste sera complété!!!! On verra ben!!! |
anguss BDGestiste
 Messages : 3914 Où : Brignoles Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| largo84 a écrit :
La liste (incomplète à ce jour) a été fourni à Mandelieu, à l'entrée, par l'intermédiaire d'une carte postale dessinée par Tardi (invité d'honneur) représentant Adèle Blanc-Sec 
|
Ca m'étonnerait que Tardi dédicace.... M'enfin...Sait-on jamais... |
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2669 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu comptes y aller Yooko ? ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
zouzou48 yeah ! BDécouvreur
 Messages : 47 Où : Hyeres Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je fat remonter le post car la date approche.
Il y en aura du forum ? moi j'espere y aller le premier jour au matin ... |
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2669 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas sûr pour l'instant mais si j'y passe, ce sera probablement le dimanche. ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
riddicks BDébranché
 Messages : 123 Où : Tlse Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hum, Ã tout hasard, y'a quelqu'un de Toulouse, ou des environs qui y va ? Que j'aillasse voir ce que c'est ces festivals^^.
Oui, la voiture est en révision, ca arrive. Message édité par riddicks le 23-08-2007 à 11:35:49
|
kollambre Francky Vincent les a vus... BDéphile
 Messages : 1179 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| JEROME 13 a écrit :
Présent le vendredi et le samedi.
Il y a t'il des désistements parmi les auteurs à ce jour ou la surprise aura lieu sur place 
|
Je pense qu'on verra bien sur place, mais j'ai cru comprendre qu'il y aurait aussi peut-être un invité surprise supplémentaire |
|