Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinicotheven​ot roi des vampyrs BDépravé
 Messages : 212 Où : Charleville mezieres Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kookaburra et sa serie spin off K Univers seront aussi à l'honneur :
Louis qui travaille sur le tome 9
Khaled pour le T8
Mitric le nouveau papa de la série Message édité par nicothevenot le 03-03-2008 à 11:13:50 ---------------
tout arrive à qui sait attendre
|
nicotheven​ot roi des vampyrs BDépravé
 Messages : 212 Où : Charleville mezieres Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alexis sentenac vient de nous rejoindre
 Message édité par nicothevenot le 03-03-2008 à 11:13:01 ---------------
|
calimeroso​lidsnake BDérisoire
 Messages : 13 Où : Toul Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'espère que je pourrai venir cette année. J'étais présent l'année dernière et c'était vraiment très sympa.
Est-il possible de connaître également la prog musicale ? Les têtes d'affiches au moins, ça pourrait intéressé du monde. |
| la prog musicale n'est pas encore definitive, dès que j'ai des infos sures je les post ---------------
|
calimeroso​lidsnake BDérisoire
 Messages : 13 Où : Toul Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Est-ce que tu cherche encore des auteurs pour le festival ? Je pourrais te mettre en contact avec deux auteurs. Au pire, ça pourrait être pour l'année prochaine. |
| Alors en attendant de nouvelles infos, je vous annonce le passage du groupe d'auteurs de BD slumberland en concert sur notre festival en ouverture le dimanche 31 aout vers 14h30.
Et donc la presence en dedicaces le samedie de Pierre Boisserie et de Siro Message édité par nicothevenot le 09-05-2008 à 18:55:25 ---------------
|
| Voila de quoi se mettre sous la dent :
la musique
pour le vendredi :
Ganisha
ETHS
Les Torchons
La Rue Kétanou
Sna Fu
Courts Métrages
Arno
Dj Missill
Groundation
Alb
le samedi : on attend les infos de la programmation
le dimanche :
Slumberland
Kageybox
Eddie and the Hotrods
Tagar
Pigalle
Sliping Kangooroos
Louis Bertignac
Fils de Teuphu Message édité par nicothevenot le 17-05-2008 à 11:21:49 ---------------
|
| Ralph va bientot être papa et ne pourra donc pas être avec nous (de joie pour lui bien sur) Message édité par nicothevenot le 18-06-2008 à 18:29:36 ---------------
|
| + 4
Gerald Parel pour 7 secondes et tout ce qu'il fait en +
Stephanie Hans pour Galathèa (serie poetique che EP)
Hamo et Maurel pour Noirhomme ches Casterman ---------------
|
| salut raal, alors on s'y verra
merci calimerosolidsnake ---------------
|
|