|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 5e Salon de la Bande dessinée de Quimper - 2007 |
Elynwe BDébutant![]() ![]() Messages : 4 Où : Paris... Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous ! Cette année, le 5e Salon de la BD et du Disque de Quimper aura lieu le 14 janvier. Il accueillera entre autres les auteurs et dessinateurs de Soleil Celtic, dont Istin qui est l'auteur de l'affiche. |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5738 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les auteurs présents (sous réserve de modif)
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
Elynwe BDébutant![]() ![]() Messages : 4 Où : Paris... Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben voilà , grace à johnkalak (merci au passage) vous savez tout alors reservez votre 14 janvier ;-) |
bastitch29 http://bastitch29.free.frBDémentiel ![]() ![]() Messages : 668 Où : Brest & Quimper... Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'y serais --------------- Mon site de dédicaces ===> http://bastitch29.free.fr Mes originaux ===> http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=25202 |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5168 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J' espere qu'il va évoluer un peu ce festival. |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5738 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
lemond BDérisoire![]() Messages : 16 Où : Quimper Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Elynwe BDébutant![]() ![]() Messages : 4 Où : Paris... Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi je trouve que c'est un salon très convivial et qui permet de discutailler avec les auteurs et ça c'est pas le cas de beaucoup... quand on sait que dans certains festivals faut même acheter les bd sur place pour pouvoir les dédicacer... |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5168 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben ce "festival" c' est quand meme avant tout une grande foire à l' occaz. Les expos quand il y en as sont plus que mal mise en avant. Idem pour les stands de dédicace qui sont souvent sombres et plutot serrés ne facilitant pas du tout la discution. Bref j' attends un dévelopement qui ferait une part un peu plus grande à la création. |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5168 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sinon effectivement, l' ambiance est globalement sympathique, enfin pour moi en tout cas. |
lemond BDérisoire![]() Messages : 16 Où : Quimper Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hebus29 BDébranché![]() ![]() Messages : 127 Où : BREST Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si tout se déroule comme prévu d'ici là ... j'y serais |
myllonn Elf cub wannabeBDégourdi ![]() ![]() Messages : 86 Où : Une forêt perdue, peuplée d'elfes Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est le genre de petit salon que j'adore, mais hélas, j'habite bien loin du lieu. J'hésite à faire un déplacement coûteux par train (avec hôtel) avec toujours le risque d'être déçu... |
|
Elynwe BDébutant![]() ![]() Messages : 4 Où : Paris... Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pis si tu réserves ton train en avance c'est moins cher et en bretagne y'a moyen de trouver des hotels très sympatoches pas chers du tout ^^ |
lemond BDérisoire![]() Messages : 16 Où : Quimper Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelques auteurs à rajouter pour Quimper: Alarcon, Le Bras, Mike, Tarek, Chouin, Grelin(un petit jeune qui promet...),Pereira pour les petits, et un méga-groupe surprise pour un show acoustique...
|
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5738 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
lemond BDérisoire![]() Messages : 16 Où : Quimper Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Forfait de Lamontagne pour Quimper! Gast, il va être dur à remplacer...On cherche... |
lemond BDérisoire![]() Messages : 16 Où : Quimper Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le grand Bruno Le Floc'h sera là !!! |
lemond BDérisoire![]() Messages : 16 Où : Quimper Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hello! Nous aurons au Salon de Quimper le présentation du tome 2 du "Sceau de l'ange", avec la présence des auteurs Patrick Cothias et André Le Bras...
|
lemond BDérisoire![]() Messages : 16 Où : Quimper Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ...LA présentation, c'est mieux... |
hebus29 BDébranché![]() ![]() Messages : 127 Où : BREST Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est-il possible d'avoir la liste complète des auteurs présents ainsi que le programme des dédicaces si il y a??? --------------- HUK ! HUK ! |
lemond BDérisoire![]() Messages : 16 Où : Quimper Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | yes, of course: Alarcon,Babonneau,Chouin,Cothias,Critone,Fino,Gomes,Héloret,Istin,Lambert,Le Floc'h,Lebras,R.Lebreton,Lemercier,Michel,Mike,Minguez,Schetter,Summer,Tarek.
|
hebus29 BDébranché![]() ![]() Messages : 127 Où : BREST Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci bcp... --------------- HUK ! HUK ! |
myllonn Elf cub wannabeBDégourdi ![]() ![]() Messages : 86 Où : Une forêt perdue, peuplée d'elfes Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est bien dommage... Pas possible que je me déplace en fin de compte ce week-end, et je le regrette vivement |
lemond BDérisoire![]() Messages : 16 Où : Quimper Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Meilleurs voeux à tout le monde!!! |
hebus29 BDébranché![]() ![]() Messages : 127 Où : BREST Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On peut avoir l'adresse exacte??? pour le festival --------------- HUK ! HUK ! |
ar sparfel Vit dans un dômeBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9949 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au rond point, c'est en face et après à droite --------------- Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé |
lemond BDérisoire![]() Messages : 16 Où : Quimper Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
|
hebus29 BDébranché![]() ![]() Messages : 127 Où : BREST Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci pour les infos... à dimanche --------------- HUK ! HUK ! |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
5e Salon de la Bande dessinée de Quimper - 2007