Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : marcel.d, Raven2B Quizzzzzzz : xanavi Café des sports : domisyl et 10 utilisateurs inconnus amuna29 BDébranché
 Messages : 140 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon on a toujours pas d'infos précises... Voila voilou, bon courage et bon week end à vous en tout cas ! Message édité par amuna29 le 24-04-2008 à 19:55:11 ---------------
Farpaitement !
|
Fest ROCKa​mBULLESque BDérisoire
 Messages : 17 Où : Quimperle Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Olivier ledroit n’a pas précisé de nombre limité de dédicaces, donc je pense qu’il fera le maximum comme l’année dernière.
Lidwine vient mais surtout pour présenter son association
Samedi matin :
Monpierre, Minguez, Daoudi, Lambert, janvier, Martin, Angleraud, Philan, Ledroit, Beno, Perrotin
Samedi après midi :
Touts les auteurs, seul Monpierre s’absentera pour faire la lecture d’un conte
Dimanche matin : Tous les auteurs, seul Daoudi s’absentera pour faire une conférence Dimanche après midi :
Tous les auteurs
Ceci n’est qu’à titre indicatif, pour le dimanche matin ça dépend aussi du samedi soir paramètre difficile à maîtriser Briac ne sera présent que le dimanche
Voila et venez nombreux
|
Fest ROCKa​mBULLESque BDérisoire
 Messages : 17 Où : Quimperle Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oups, j'ai oublié de préciser qu'Arinouchkine vient s'ajouter à la liste des auteurs ce week end.
Ca c'est de la bonne nouvelle !!!
|
amuna29 BDébranché
 Messages : 140 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| des bandes organisées? guaduguil tu y vas un peu fort Quimperle c'est tranquillou, faut arreter d'attiser la peur sans raison. J'ai jamais entendu parlé d'un festival BD envahie de voyous... Message édité par amuna29 le 15-05-2008 à 11:44:48 ---------------
Farpaitement !
|
guaduguil Messages : Où : Les Sables d'Olonne Age : 67 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si ! Je ne fabules pas, c'est arrivé dans l'Est mais je ne sais plus à quel festival car c'est le président d'un festival alsacien qui m'avait parlé de cela: un groupe d'une plusieurs gars s'abattant sur un stand et piquant très rapidement des BD tout en faisant en faisant diversion évidemment.
Diversion veut dire "bande organisée". Ma remarque ne concernait pas Quimperlé mais était une remarque générale, ce n'est pas courant mais ça existe, la meilleure parade c'est l'entrée payante.
Mon but n'était pas d'attiser la peur sans raison, quelle peur d'ailleurs ? Faut pas dramatiser c'est juste une info concernant un problème entre d'autres qui se pose à qqs festivals ayant des quartiers "chauds".
Dans ce cas extrême personne ne s'en était aperçu sauf le libraire concerné ! C'est ça l'organisation, ne pas trop se faire remarquer quand on pique !
Bref, Quimperlé c'est tranquille, j'en conviens, ceci dit maintenant tu en as entendu parler, il y a toujours une première fois pour tout. ---------------
guaduguil
|

|