|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 2ème édition Festival BD ZIK à Quimperlé (29) |
Fest ROCKa​mBULLESque BDérisoire![]() Messages : 17 Où : Quimperle Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Deuxième édition du Festival ROCKamBULLESque (BD ZIK) les 26 et 27 avril 2008 à Quimperlé, finistère.
|
olivbreizh BDGestiste![]() ![]() Messages : 4153 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | très belle affiche...
|
ju2959 BDéphile![]() ![]() Messages : 1131 Où : 40 km au sud de Lille Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et encore une fois j'y serai pas Message édité par ju2959 le 19-03-2008 à 16:01:27 --------------- venez m'aidez ici svp: http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8579-1.htm |
cormoran La Vie est Belle !BDépravé ![]() ![]() Messages : 209 Où : Inzinzac-Lochrist Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je serais present !
|
Fest ROCKa​mBULLESque BDérisoire![]() Messages : 17 Où : Quimperle Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | la liste d'auteurs sera dispo courant de la semaine!! |
Fest ROCKa​mBULLESque BDérisoire![]() Messages : 17 Où : Quimperle Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cormoran La Vie est Belle !BDépravé ![]() ![]() Messages : 209 Où : Inzinzac-Lochrist Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour la liste !
|
Fest ROCKa​mBULLESque BDérisoire![]() Messages : 17 Où : Quimperle Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | + Zanzym et philan
|
fquai BDépravé![]() ![]() Messages : 233 Où : Paris Age : 54 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en tout cas vous pouvez y aller rien que pour le cadre; la ville est sympa, à 2 min il y a une production agricole de très bon cidre, le pen'aster (dsl pour l'orthographe), et à 5min en voiture, le village carte-postale de doelan est parfait pour une petite balade notamment grâce au bord de mer avec ses falaises escarpées.
--------------- Francis le bouquiniste Mes ventes |
Fest ROCKa​mBULLESque BDérisoire![]() Messages : 17 Où : Quimperle Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et le chouchen Lozachmeur direction Baye, les andouilles un peu plus loin, les galettes de Pont aven sur la même route... et une bonne Britt au festoch en revenant sur Quimperlé!! |
cormoran La Vie est Belle !BDépravé ![]() ![]() Messages : 209 Où : Inzinzac-Lochrist Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y a t-il un planning pour connaitre les jours de présence des auteurs ainsi que les horaires de dédicaces ?
|
Fest ROCKa​mBULLESque BDérisoire![]() Messages : 17 Où : Quimperle Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui on prépare ça, c'est effectivement à corriger. |
peron BDétraqué![]() Messages : 343 Où : douarnenez Age : 63 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et hop,et un petit ballon concocté par les gendarmes au retour...c'est sans doute pour ç que j'irai pas...à moins que j'aille dormir chez ma tante à Lorient,je me tâte....y aura une broc? |
Fest ROCKa​mBULLESque BDérisoire![]() Messages : 17 Où : Quimperle Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | la liste réactualisée à cette adresse : http://www.rockambullesque.com/bd.htm |
almacope BDécouvreur![]() Messages : 33 Où : la rochelle Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | très beau programme pour ce festival cette année !
|
guaduguil Messages : Où : Les Sables d'Olonne Age : 67 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | BENJI, est ce Beno car dans le temps beno signait benji.
--------------- guaduguil |
Fest ROCKa​mBULLESque BDérisoire![]() Messages : 17 Où : Quimperle Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Fest ROCKa​mBULLESque BDérisoire![]() Messages : 17 Où : Quimperle Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour almacope
|
Fest ROCKa​mBULLESque BDérisoire![]() Messages : 17 Où : Quimperle Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | désolé, fausse manip |
Fest ROCKa​mBULLESque BDérisoire![]() Messages : 17 Où : Quimperle Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | wouwouw!! ça va bouger à a Quimperlé alors!!?? |
amuna29 BDébordé![]() ![]() Messages : 161 Où : Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut,
|
Fest ROCKa​mBULLESque BDérisoire![]() Messages : 17 Où : Quimperle Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, Olivier Ledroit dédicacera. |
amuna29 BDébordé![]() ![]() Messages : 161 Où : Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | combien il en fait? comment vous procédez ? tirage au sort (si oui quand comment quelle heure?), a qu'elle heure? |
cormoran La Vie est Belle !BDépravé ![]() ![]() Messages : 209 Où : Inzinzac-Lochrist Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui ça va bouger !
|
xalu 1 volonté = 1 cheminBDépravé ![]() ![]() Messages : 222 Où : 29 Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Beau programme qui vaut bien une petite visite |
broussaill​e18 BDérisoire![]() ![]() Messages : 11 Où : Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | quelqu'un a été faire un tour l'année dernière c'était comment?
|
mel l'ange de vos rêvesBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 757 Où : Brest / Lannion / Laval Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par mel l'ange le 23-04-2008 à 20:05:16 |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1539 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hé, mel, il parait que c'est le même animateur qu'à perros , tu devrais y aller |
mel l'ange de vos rêvesBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 757 Où : Brest / Lannion / Laval Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Ca commence à me suivre partout ça Message édité par mel l'ange le 23-04-2008 à 20:47:55 |
broussaill​e18 BDérisoire![]() ![]() Messages : 11 Où : Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c clair t'as été vraiment cool avec ce naze.... Mel, merci pour l'info.. |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
2ème édition Festival BD ZIK à Quimperlé (29)