Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Collections et demandes d'informations : fred boot Bande Dessinée Franco-Belge : silversurfer et 15 utilisateurs inconnus senbei BDétraqué
 Messages : 494 Où : le mans Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eh oui !!!
certains en rêvent peut-être, d'autres s'en fichent royalement mais n'emppèchent qu'on pourrait imaginer une déco et des expos à thèmes sur le sujet.
Et puis bien sûr tous les auteurs de cette série réunis sur un week-end.
Lorsque j'ai eu la chance de rencontrer Sfar en dédicace je lui en ai parlé, savoir si ce serait intéressant selon lui, si c'était jouable.
il m'a répondu qu'il n'y aurait probablement pas assez de visiteurs ( j'en étais pas convaincu du tout vu le caractère exceptionnel de la chose )
Alors comme en 2007, Monsieur Trondheim sera président du festi d'angoulème, peut-être que ça peut faire avancer le dossier ?
Qu'en pensent les fans ?...et les autres ? |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7466 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| à Paris Bd en 2003 il y avait une très belle expo Donjon, et la plupart des auteurs étaient là ... c'est sûr qu'aujourd'hui, le nombre d'invités a explosé, mais bon... |
christoph BDévore
 Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D' après les chiffres qu' avait communiqué Trondheim sur BDParadisio il y a 2 ans, on pouvait en déduire qu' il y avait moins de 20 000 lecteurs qui achetaient tous les Donjons. Ca risque de faire un peu juste... |
xavleg BDéphage
 Messages : 1720 Où : douai Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| christoph a écrit :
D' après les chiffres qu' avait communiqué Trondheim sur BDParadisio il y a 2 ans, on pouvait en déduire qu' il y avait moins de 20 000 lecteurs qui achetaient tous les Donjons. Ca risque de faire un peu juste...
|
en 2 ans, la série a pris de l'ampleur ! |
senbei BDétraqué
 Messages : 494 Où : le mans Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais mais parmi les 20 000 lecteurs, tu peux être convaincu qu'ils feront tout pour se déplacer.
Ce qui compte c'est le ratio lecteurs -aficionados qui viennent en festival |
|