|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Lorient] Bulles an Oriant : cinquième édition |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7319 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | une rumeur court sur le fait que Plessix serait sur tirage au sort... |
karpzov Cherche pas t'as tort!!!! >)BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 868 Où : dans ton ... au fond à droite Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ya des chances --------------- "Ya des jours ou faut pas me chercher et ya des jours tous les jours" "ON SE CONNAIT PAS TOUS LES DEUX, MAIS TU M'FAIS BIEN MARRER" |
karpzov Cherche pas t'as tort!!!! >)BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 868 Où : dans ton ... au fond à droite Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors les bretons,dans vos startings blocs,prets à bondir?! --------------- "Ya des jours ou faut pas me chercher et ya des jours tous les jours" "ON SE CONNAIT PAS TOUS LES DEUX, MAIS TU M'FAIS BIEN MARRER" |
erta BDéphage![]() ![]() Messages : 1523 Où : BZH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci pour vos nombreuses réponses |
barzicula BDégourdi![]() ![]() Messages : 84 Où : PARIS (3ème) Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Qui sait à quelle heure débute le festival le dimanche ? (les auteurs seront ils là le matin....?)
|
erta BDéphage![]() ![]() Messages : 1523 Où : BZH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
barzicula BDégourdi![]() ![]() Messages : 84 Où : PARIS (3ème) Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour l'info ! |
koudcid BDétraqué![]() ![]() Messages : 393 Où : Lorient Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Masbou c'est tirage au sort (15 samedi et 15 dimanche) le tirage à eu lieu à 14H30 aujourd'hui, demain je sais pas mais j'imagine que ça doit être la mème chose
|
--------------- Liens vers ma collection de dédicaces : ICI ou LA |
yamano BDégourdi![]() ![]() Messages : 79 Où : Nantes Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici venir les quelques photos du 5e festival de Lorient!! Message édité par yamano le 10-04-2006 à 17:53:41 |
bastitch29 http://bastitch29.free.frBDémentiel ![]() ![]() Messages : 655 Où : Brest & Quimper... Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personne ne va à Lorient les 6 et 7 octobre prochains? --------------- Mon site de dédicaces ===> http://bastitch29.free.fr |
kactusss BDébordé![]() Messages : 166 Où : Guénin (56) Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si moi le 7 octobre (travail le 6). L'organisation de l'année dernière était sympa. Tirages au sort (enfin surtout quand on gagne !!!) et les danseuses étaient top. La même chose cette année ??? |
mel l'ange de vos rêvesBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 757 Où : Brest / Lannion / Laval Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi peut-être, si je trouve comment y aller, si on m'héberge ou pas. Mais oui, j'y pense fortement |
bzh est chafouinBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4970 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
koudcid BDétraqué![]() ![]() Messages : 393 Où : Lorient Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ma part je serais présent, mais j'ais pas de mérite, je joue à domicile |
fanch7 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 870 Où : Finistère Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je fréquente les festivals depuis moins d'un an. Ben ouais, je suis un grand timide! Avant j'osais pas... et la foule c'est pas trop mon truc.
|
philg62 BDévore![]() ![]() Messages : 2222 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bjr
Message édité par philg62 le 27-09-2007 à 16:34:18 |
kactusss BDébordé![]() Messages : 166 Où : Guénin (56) Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas de Vicomte, ni de Paul Marcel.
|
lormel Toi même!BDéphage ![]() ![]() Messages : 1803 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Marre de ces sacs qui font la queue...
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11808 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les saces, fallait faire comme nous à Buc : saute-sacs ou balance-sacs --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
philg62 BDévore![]() ![]() Messages : 2222 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les sacs qui font la queue tous seul j'ai en effet déja constaté ca dans divers Festival.
|
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2672 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | perso je mets mon sac dans unne file et viens le faire avancer de temps en temps et je vois pas trop le probleme
--------------- Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca |
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2672 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | a vrai dire je me demande comment fond ceux qui se posent et attendent jusqu'a 5 ou 6h sans bouger de leur files a part manger --------------- Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca |
alucard Chat grognon...BDémentiel ![]() ![]() Messages : 524 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon avis :
Message édité par alucard le 08-10-2007 à 18:02:15 |
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2672 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euh t'es sérieux --------------- Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca |
lormel Toi même!BDéphage ![]() ![]() Messages : 1803 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas! |
Page Suivante |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
[Lorient] Bulles an Oriant : cinquième édition

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)