|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Lorient] Bulles an Oriant : cinquième édition |
|---|---|
obion Auteur![]() ![]() Messages : 97 Où : Brest Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
blackdog BDéphile![]() ![]() Messages : 1169 Où : rennes Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | apparement vous avez du vous eclater
|
ar sparfel Vit dans un dômeBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9847 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
com1filou La vie est un cirqueBDéphile ![]() ![]() Messages : 1151 Où : Nantes, Fontenay (85), Paris Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Dr Sam BDétraqué![]() ![]() Messages : 314 Où : Auray (56) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Dr Sam BDétraqué![]() ![]() Messages : 314 Où : Auray (56) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
olive BDéphage![]() ![]() Messages : 1648 Où : Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors cette année, Quels auteurs seront là ? Quel sera le programme? |
koudcid BDétraqué![]() ![]() Messages : 393 Où : Lorient Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
barzicula BDégourdi![]() ![]() Messages : 84 Où : PARIS (3ème) Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ledroit ! j'espère .......... |
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4326 Où : Le Mans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
erta BDéphage![]() ![]() Messages : 1525 Où : BZH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors, quels sont les avis pour cette 1ère journée du festival ?
|
ar sparfel Vit dans un dômeBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9847 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
erta BDéphage![]() ![]() Messages : 1525 Où : BZH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
JM_Minguez Auteur![]() ![]() Messages : 67 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors, ça vous a plu ?
|
koudcid BDétraqué![]() ![]() Messages : 393 Où : Lorient Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oyez, oyez
Message édité par koudcid le 14-03-2006 à 09:27:49 |
yamano BDégourdi![]() ![]() Messages : 79 Où : Nantes Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On l'attend avec impatience!! |
JM_Minguez Auteur![]() ![]() Messages : 67 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le site est à jour... avec les auteurs présents et tout le reste... ^^ |
karpzov Cherche pas t'as tort!!!! >)BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 868 Où : dans ton ... au fond à droite Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Masbou!!! Bravo! --------------- "Ya des jours ou faut pas me chercher et ya des jours tous les jours" "ON SE CONNAIT PAS TOUS LES DEUX, MAIS TU M'FAIS BIEN MARRER" |
barzicula BDégourdi![]() ![]() Messages : 84 Où : PARIS (3ème) Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Belle programmation.... (masbou !!!!! )
|
karpzov Cherche pas t'as tort!!!! >)BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 868 Où : dans ton ... au fond à droite Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j avais bien dit qu il n y serait pas barzicula, te souviens tu? --------------- "Ya des jours ou faut pas me chercher et ya des jours tous les jours" "ON SE CONNAIT PAS TOUS LES DEUX, MAIS TU M'FAIS BIEN MARRER" |
senbei BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : le mans Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour masbou quel organisation de dédicaces est prévue ? |
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7342 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | à priori tirage au sort... |
barzicula BDégourdi![]() ![]() Messages : 84 Où : PARIS (3ème) Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
barzicula BDégourdi![]() ![]() Messages : 84 Où : PARIS (3ème) Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
karpzov Cherche pas t'as tort!!!! >)BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 868 Où : dans ton ... au fond à droite Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par karpzov le 22-03-2006 à 11:56:44 --------------- "Ya des jours ou faut pas me chercher et ya des jours tous les jours" "ON SE CONNAIT PAS TOUS LES DEUX, MAIS TU M'FAIS BIEN MARRER" |
|
karpzov Cherche pas t'as tort!!!! >)BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 868 Où : dans ton ... au fond à droite Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Ya des jours ou faut pas me chercher et ya des jours tous les jours" "ON SE CONNAIT PAS TOUS LES DEUX, MAIS TU M'FAIS BIEN MARRER" |
koudcid BDétraqué![]() ![]() Messages : 393 Où : Lorient Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oh, c'est que partie remise, il est ancré dans le paysage du festival |
karpzov Cherche pas t'as tort!!!! >)BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 868 Où : dans ton ... au fond à droite Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non non c est tre bien, j aime bien qu il vienne par chez moi un peu, chacun son tour Message édité par karpzov le 24-03-2006 à 09:36:44 --------------- "Ya des jours ou faut pas me chercher et ya des jours tous les jours" "ON SE CONNAIT PAS TOUS LES DEUX, MAIS TU M'FAIS BIEN MARRER" |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut à tous , je serai en bretagne pour pâques et je pourrai peut-être me rendre à lorient pour un des deux jours. Est-ce que les auteurs vont dédicacer sur les 2 jours où certains que le samedi où le dimanche?
|
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
[Lorient] Bulles an Oriant : cinquième édition