|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Lorient] Bulles an Oriant : cinquième édition |
|---|---|
StephaneA Modérateur![]() ![]() Messages : 3755 Où : ΔΤΧ Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
koudcid BDétraqué![]() ![]() Messages : 393 Où : Lorient Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
koudcid BDétraqué![]() ![]() Messages : 393 Où : Lorient Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
StephaneA Modérateur![]() ![]() Messages : 3755 Où : ΔΤΧ Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
poquo BDégourdi![]() ![]() Messages : 56 Où : Gwened (Vannes) Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi c'est ok samedi midi.
|
ar sparfel Vit dans un dômeExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10026 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour le repas de midi, c'est finalement une très bonne idée, comme ça je n'aurais personne devant moi pour attendre pour les dédicaces |
Dr Sam BDétraqué![]() ![]() Messages : 314 Où : Auray (56) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis un peu déçu des festivals : Y'a de + en + de monde et c'est de + en + mécanisé ( tickets de dédicace la veille, achat obligatoire sur place...)
|
koudcid BDétraqué![]() ![]() Messages : 393 Où : Lorient Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | (désolé du retard de réponse j'étais en déplacement pour le boulot)
|
ar sparfel Vit dans un dômeExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10026 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
Nävis BDégourdi![]() ![]() Messages : 52 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A ne pas rater : le match BD, c'était vraiment top l'année dernière.
|
erta BDéphage![]() ![]() Messages : 1553 Où : BZH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Finalement, je n'y serai que Dimanche après-midi. J'ai pas ma tronche dans le profil, mais Ar Sparfel la connait... |
poquo BDégourdi![]() ![]() Messages : 56 Où : Gwened (Vannes) Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nerhu BDéphage![]() ![]() Messages : 1550 Où : Rennes Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon amie et moi y avons passé la journée (samedi) et bien que l'espace ne soit pas énorme, nous avons tout de même passé un bon festival.
|
barzicula BDégourdi![]() ![]() Messages : 84 Où : PARIS (3ème) Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut,
|
Dr Sam BDétraqué![]() ![]() Messages : 314 Où : Auray (56) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En espérant voir Floc'h le dimanche, l'année dernière il n'y était que le samedi !
|
koudcid BDétraqué![]() ![]() Messages : 393 Où : Lorient Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, à part StephaneA et Chloé j'ai pas réussis à voir beaucoup de BDgestistes !!!!! |
poquo BDégourdi![]() ![]() Messages : 56 Où : Gwened (Vannes) Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai fait le pied de grue hier, samedi, à l'entrée de 12H05 à 12H25. Ne voyant personne j'ai pris un sandwich et suis allé faire la queue. pour le Henanff et Fabuel car il y avait moins de queue que pour Ledroit et Jung.
|
|
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | MODE MODERATRICE TITILLEUSE ON
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je rectifie son post, OK :?:
|
|
|
Dr Sam BDétraqué![]() ![]() Messages : 314 Où : Auray (56) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon dimanche AM à Lorient avec rencontre de 3 BDgestistes ( Koudcid, erta et Ar sparfel ) !
|
erta BDéphage![]() ![]() Messages : 1553 Où : BZH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai vraiment passé une agréable journée ; pas vu les 11 heures défilées.
|
koudcid BDétraqué![]() ![]() Messages : 393 Où : Lorient Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On a beaucoup parlé de BDGest au salon, que ce soit dans les files d'attente ou avec certains auteurs :
|
Kris Auteur![]() ![]() Messages : 358 Où : Brest Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hé...
|
ar sparfel Vit dans un dômeExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10026 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petit bilan :
|
|
obion Auteur![]() ![]() Messages : 97 Où : Brest Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
[Lorient] Bulles an Oriant : cinquième édition