Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikoudcid BDétraqué
 Messages : 393 Où : Lorient Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Aurais-je le privilège de voir certains d'entre vous à ce festival :?: pour info, leur site marche enfin, en voici l'URL avec la liste des auteurs attendus :
www.bullesanoriant.com
c'est le 3 et 4 avril.
Allez hop => Edition pour lister les BDgestistes présents :
Koudcid - dispo pour le repas du samedi midi
Erta
Solal ?
Barzicula
Poquo - Dispo pour le repas du samedi midi
StephaneA + Chloé
Ar Sparfel - Dispo pour le repas du samedi midi Message édité par koudcid le 14-03-2006 à 09:51:21
|
koudcid BDétraqué
 Messages : 393 Où : Lorient Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'y serai. Entre 2 dédicaces, on trouvera bien qques minutes pour un tit coup de cidre 
|
ça c'est sur..et en plus pour une fois que je joue à domicile !!  |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7311 Où : Colombes Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est joli : l'affiche de Sorel est très belle mais y'a autre chose en même temps, dommage :?
|
+ 1  |
erta BDéphage
 Messages : 1513 Où : BZH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ça c'est sur..et en plus pour une fois que je joue à domicile !! 
|
Match retour à Brest le week-end du 12/13 juin ? Du beau monde annoncé aussi : Faure, Fournier, Meyer, Keramidas, Pellerin, Corteggani, Crisse... |
harrison Achetez Cité 14!! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9862 Où : près de Caen (14) Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est joli : l'affiche de Sorel est très belle mais y'a autre chose en même temps, dommage :?
|
+ 1
+1 itou!  |
solal BDétraqué
 Messages : 396 Où : finistère Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ca me dirait bien, mais je connai pas du tous. J'ai un combi, ya moyen de scoater dans un coin ?
|
bah, l'avantage d'un combi c'est de pouvoir squatter partout où ce n'est pas interdit, non ? des espaces spéciaux camping car je ne sais pas, mais en tout cas y'a au pire les campings... |
air1 BDétraqué
 Messages : 416 Où : SSO - 91 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ptite question: Est-ce qu'il faut achetez les bd sur place pour les dédicaces?
|
a priori non, l'année dernière j'avais apporté mes BDs  |
erta BDéphage
 Messages : 1513 Où : BZH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Erta, si tu passes par ici, mêmes conditions mais pour le dimanche 
|
En fait pour moi, ce sera un peu plus compliqué : je descends avec ma petite famille samedi sur le 29s ; au passage je m'arrête saluer papa, maman et je leur abandonne ma femme et mon p'tit pote, puis route Lorient en début d'a-midi. Je retrouve ma dynastie pour la soirée et Dimanche en début d'a-midi, revroum vers Lorient. Sacré week-end en perspective !!! En résumé : j'y serai samedi et dimanche a-midi.
Pour le samedi midi, je ne suis pas encore certain. Mais si OK, où est le RDV + Heure ? |
|