Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisnakeeye BDégourdi
 Messages : 56 Où : normandie Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
La Fête de la Bande Dessinée et de l'Image de Flers de l'Orne, comme vous le savez certainement, se fera le 26 et 27 avril 2008.
Je vous donnes la liste (non définitive) des auteurs présents :
Philippe BRIONES Lionel BROUCK
Roger BRUNEL
Florence CESTAC
Maryse CHARLES
Jean-François CHARLES
Fred COCONUT
Emmanuel DELENTE
FERRY
Jean-Charles GAUDIN
André HOUOT
Luc JACAMON
KAS Philippe LUGUY Damien MARIE Claire NOËL Julio RIBERA Benoît ROELS Lucien ROLLIN Michel SCHETTER Cyril TRICHET Sébastien VASTRA
Pour en savoir plus, vous pouvez visitez le site du festival : http://www.ornenbulle.com ---------------
Ce qui est fait n'est plus à faire
|
snakeeye BDégourdi
 Messages : 56 Où : normandie Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
Une mise à jour a été fait de la liste des auteurs qui seront certainement présents au cours de ce festival :
Philippe BRIONES Lionel BROUCK
Roger BRUNEL
Florence CESTAC
Maryse CHARLES
Jean-François CHARLES
Jocelyne CHARRANCE
Fred COCONUT
Emmanuel DELENTE
FERRY
Jean-Charles GAUDIN
André HOUOT
KAS Philippe LUGUY Damien MARIE Claire NOËL Julio RIBERA Benoît ROELS Lucien ROLLIN Michel SCHETTER Cyril TRICHET Damien VANDERS
Sébastien VASTRA
Bonne visite du site d'Ornenbulle pour en savoir plus. ---------------
|
cygu BDGestiste
 Messages : 2656 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merde luc jacamon ne vient plus snif ---------------
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de perdre la seule attraction qui m'aurait fait aller à Flers. Tant pis. ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
snakeeye BDégourdi
| Bonjour à tous,
Sébastien Vastra se désiste, il ne fera pas parti des auteurs invités pour l'édition 2008 de la Fête de la BD et de l'Image de Flers de l'Orne.
Cordialement. ---------------
|
snakeeye BDégourdi
| Bonjour à tous,
Voici la dernière mise à jour de la liste des auteurs présents la Fête de la Bande Dessinée et de l'Image de Flers de l'Orne :
Philippe BRINGEL Lionel BROUCK Roger BRUNEL Jean-François CHARLES Maryse CHARLES Jocelyne CHARRANCE Michel CHEVEREAU Fred COCONUT Emmanuel DELENTE GRAZA
KAS Jack MANINI
Damien MARIE
Claire NOËL
RENAUD Julio RIBERA
Benoît ROELS
Lucien ROLLIN Michel SCHETTER Cyrille TERNON
Damien VANDERS
Pour plus d'informations, visitez notre site Internet : http://www.ornenbulle.com BDphilement votre.
---------------
|
snakeeye BDégourdi
| Bonjour à tous,
Juste à titre informatif, qui seraient susceptibles de venir à la Fête de la BD et de l'Image de Flers, parmi les membres du forum, habitants en Normandie comme dans les régions limitrophes ? Je vous remercie de vos réponses.
BDphilement votre. ---------------
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas moi, programme léger en terme d'auteurs cette année je trouve
Bonne chance pour cette édition  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
snakeeye BDégourdi
| Merci à tous ceux qui sont venus.
A l'année prochaine pour le dixième festival d'Ornenbulle ---------------
|
cygu BDGestiste
 Messages : 2656 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c t tres sympa comme festi je suis pas venu le dimanche mais j'ai passer un samedi agréable dommage qu'il ny est pas plus d'exposant
---------------
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
|