Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimirlipili BDécouvreur
 Messages : 36 Où : 94 Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est vrai qu'elles sont jolie, c'était inespéré j'était venue pour lui et j'ai eue une de ces chance d'avoir un des bon numéro trop bnne journée pour moi et très bonne ambiance je reviendrai. |
nubx BDémentiel
 Messages : 587 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je vous ai raté alors le samedi
je suis passé donner quelques BD à messer dimanche mais je ne suis pas rentré
j aurais du, pour vous rencontrer....
dommage |
indiana921​10 BDébordé
 Messages : 188 Où : Orleans Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis vert j y etais samedi!
une seule dedicace d'Aymond pour lady S et petit texte de Derien pour Miss Endicott
queue pour rien pour Lauffray!
et que de file d'attente de sac??? je savais pas que les sac s voulaient des dedicasses |
alexine In Wonderland BDévore
 Messages : 2100 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Martial78 a écrit :
on a pas discuter longtemps il est vrai ... j'avais un tee-shirt rose et j'étais avec messer, skizo, nestor, pandora, zozo.
|
alors c'est bon je vois qui tu es Message édité par alexine le 09-10-2007 à 23:47:25
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7018 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| a quand les vestiaires/consignes pour sacs en festival.
à l'entrée, un ticket infalsifiable est distribué, unique, et à solidariser à une bd (celle en attente de dédicace). la bd en main, le visiteur attend dans la file. s'il veut aller pisser, il la pose simplement à terre (il ne risque rien, vu que la bd est repérée, et que chacun ne peut en avoir qu'une, les autres visiteurs ne pouvant s'incruster dans les files, sauf en dernière place bien sûr...).
quand vient son tour, blabla avec l'auteur (quoique Paris, ce n'est pas trop la région de la causette avec les auteurs... dommage). ensuite, il retourner la bd à la consigne, pour la faire déposer dans son sac. il en prend une autre, et recommence une file.
comment ca, je suis un psychopathe ?  ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
|
kamiliola BDécouvreur
 Messages : 44 Où : Lutèce Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Messer a écrit :
a quand les vestiaires/consignes pour sacs en festival.
à l'entrée, un ticket infalsifiable est distribué, unique, et à solidariser à une bd (celle en attente de dédicace). la bd en main, le visiteur attend dans la file. s'il veut aller pisser, il la pose simplement à terre (il ne risque rien, vu que la bd est repérée, et que chacun ne peut en avoir qu'une, les autres visiteurs ne pouvant s'incruster dans les files, sauf en dernière place bien sûr...).
quand vient son tour, blabla avec l'auteur (quoique Paris, ce n'est pas trop la région de la causette avec les auteurs... dommage). ensuite, il retourner la bd à la consigne, pour la faire déposer dans son sac. il en prend une autre, et recommence une file.
comment ca, je suis un psychopathe ? 
|
Psychopathe.. je ne sais pas.. Doux rêveur certainement ! |
|