Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Raven2B Le Club : thaly et 15 utilisateurs inconnus myllonn Elf cub wannabe BDégourdi
 Messages : 86 Où : Une forêt perdue, peuplée d'elfes Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et voilà , je rentre de ma petite journée à Buc. Toujours autant de peuple par rapport à l'année dernière, toujours aussi chaud l'atmosphère qui a du mal se renouveler, et finalement pas mal de petites dédicaces sympathiques sans chercher les plus demandés (J'ai eu du bol déjà d'avoir en avant-dernier une signature/mini dessin express de Guarnido avant qu'il ne s'en aille). Sinon, les auteurs que j'ai croisé était pour la plupart détendus et cools (Gos, De Gieter, Weyland, Stalner, Boisserie, Bara, etc.). Et puis j'étais heureux de récupérer l'album de Miss Endicott 2, signé par Derrien, que j'ai gagné sur ce forum ^^ Merci, m'sieur ! ---------------
Shade and Sweet Water, Everyone...
|
alexine In Wonderland BDévore
 Messages : 2101 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Et bien heu ... j'ai revu beaucoup de monde que j'adore, BDGest et auteurs, une excellente organisation de Jean-Luc et de l'ensemble de l'equipe, et Messer passe très bien sur mes genoux, il n'est pas trop lourd (qui a dit que je n'avais pas de mémoire hein ????). Quant à Lulu j'ai réussi à aller le faire dédicacer après le repas de midi et la longue pause café et ce fut déja un exploit après, qu'il ai refait une pause après 4 dédicaces, que voulez vous que j'y fasse ? un glandeur est un glandeur  Message édité par alexine le 07-10-2007 à 22:54:40
|
alexine In Wonderland BDévore
 Messages : 2101 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rollin a écrit :
pardon?..y a des temoins..j'avais la plus longue queue samedi apres-midi
|
Ha ben oui forcément, si tu as commencé a dédicacer a 15h et fini a 17h30 comme dimanche, fatalement ça allonge la queue
|
sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nestor B. a écrit :
Je tenais à témoigner ma grande sympathie aux hôtesses d'accueil ainsi qu'à la gente demoiselle brune qui servait les sandwichs
|
Ah toi aussi tu peut oui. Tu m'es passé à 2 mètre sans me dire au revoir. Tout ça pour une divergence de point de vue
Je confirme. C'est une honte. Ils ont un festival à Chimay ?
rollin a écrit :
personne ne va m'aider??...je me sens si seul ce soir devant tant de duplicite feminine 
|
En même temps comment veux tu que Doris se souvienne de quoi que ce soit.
Elle critique mais c'est aprce qu'elle ne se souviens plus de tout.
|
lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2878 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ok merci Nestor.
ben heureusement que j'ai eu de la chance au tirage au sort sinon ca m'aurait vraiment gavé. Ils auraient pu nous prevenir avant ou prendre nos numéros de téléphone en plus de nos noms...si j'avais su je serai vraiment venu....
Enfin je rale mais je trouve l'initiative très bonne pour gerer ce couac. C'est vraiment à noter. Dommage pour la comm... j'aurai du lre le forum à 22h30 mais bon dans l'euphorie de la victoire face aux blacks....:yes: |
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7304 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ce que j'ai trouvé marrant : le grand frisson qui a parcouru les files lorsqu'on a vu Guarnido commencer à dédicacer le dimanche matin.
pas de tirage au sort, tout le monde pris à contrepied.
certains fort amers ne tarissaient pas de critiques sur l'organisation, mais ce sont bien gardés de les exprimer, une fois leur tour arrivé, face à Guarnido. décidément, il y a des comportements invariables. ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12013 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Messer a écrit :
ce que j'ai trouvé marrant : le grand frisson qui a parcouru les files lorsqu'on a vu Guarnido commencer à dédicacer le dimanche matin.
pas de tirage au sort, tout le monde pris à contrepied.
certains fort amers ne tarissaient pas de critiques sur l'organisation, mais ce sont bien gardés de les exprimer, une fois leur tour arrivé, face à Guarnido. décidément, il y a des comportements invariables.
|
Ils ont été informés, crois moi
Pour ma part, c'est surtout le forcing qui a été fait sur Guarnido par les premières personnes face à lui qui a été affligeant. Forcing, pression alors qu'ils savaient que les organisateurs préparaient le tirage. Surtout que tout le monde savait qu'il y aurai un tirage Mais bon, on va pas refaire le monde et pis le gars Zozo a eu de cette manière un nouveau cadeau d'anniv'
---------------
Pendant 5 ans avec Sarko,
Nous sentirons son souffle chaud.
Quand il sera sur votre dos,
Il s'occupera de votre petit anneau.....
|
|