Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : Electro, northstar Le bistro : ienien51, 2 utilisateurs anonymes et 13 utilisateurs inconnus patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14814 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
D'ailleurs moi j'ai vu monsieur Rollin et monsieur Rossi l'an dernier ! Mais c'est vrai aussi qu'en arrivant je suis allé directement à la buvette !
Tiens ca me fait penser que j'ai discuté un bon moment et j'ai même pas pensé à demander un Mickey, c'est béta ! Message édité par patrick gely le 26-09-2007 à 13:57:23 ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
rollin Auteur

Messages : 1946 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Messer a écrit :
dédicace autour d'un pot, c'est très sympa, mais c'est scabreux...
pour le visiteur, 4 dédicaces sur la journée, ca ne fait jamais que 4 bières spéciales, mais pour le dessinateur...
|
c'est vrai que ce n'est pas sans danger ..ceci dit, je ne conduis jamais pendant un festival
|
cygu BDGestiste
 Messages : 2696 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sympathique ce petit festi dommage que les fou furieux ariver entre 5 et 7 heure se soit pointer pour rien (enfin pour ceux qui attendaient lauffray)
perso tres content d'avoir vu taymans et weyland
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9326 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
dommage que les fou furieux ariver entre 5 et 7 heure se soit pointer pour rien
|
non de dieu, tu peux pas corriger un peu tes fautes cygu. ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
originaux en vente sur BDG
|
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 11997 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Loose totale pour Lauffray Séance de rattrappage avec Christian Rossi, une crème c't'homme là Not' Lulu national fidèle à ses habitudes (pauses, ballades) mais toujours soucieux de "son" public : il avait la plus longue queue, dixit 2 membres de ce forum Perso, j'ai pas vérifié En toute fin d'après-midi, boeuf du groupe SLUMBERLAND (Boisserie, Siro, Guarnido...). White Stripes, Eurythmics, Madness.... ça le fait sauf que ça cassait les oreilles des "vieux" dessineux Je remets ça demain, of course Merci à cygu pour la livraison ---------------
Pendant 5 ans avec Sarko,
Nous sentirons son souffle chaud.
Quand il sera sur votre dos,
Il s'occupera de votre petit anneau.....
|
|