Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciolivbreizh BDGestiste
 Messages : 4157 Où : Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| armand a écrit :
hheee oliv si tu nous donnais un retour des questionnaires de satistfaction ... 
|
d'abord on se repose, après 3 jours de festival on est crevé,
je vous dit ça quand c'est dépouillé...
pour ma part un festival sympa,sans tension au sein du festival allez soyons fou c'était même très convivial...
ceux qui ont eu peur de voir une foule compacte devant les portes du festival ont eu bien tort de ne pas se déplacer car comme je l'ai dit la page précédente le dernier ticket distribué était pour Frank et distribué à 10h05 à une dame qui venait d'arriver dans la file...
à méditer pour les raleurs lève tard qui ne veulent pas participer au tirage au sort...
|
bersab BDébutant
 Messages : 3 Où : MANTES LA JOLIE Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le site www.bulles-de-mantes.asso.fr vient d'être réactualisé et vous pourrez ainsi découvrir le visuel de l'affiche d'Olivier GRENSON, la liste des expositions ainsi que la liste provisoire des auteurs qui sera complétée au fur et à mesure des confirmations. |
|