Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icistan proza​k Auteur

Messages : 1472 Où : juste devant la Méditerranée Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : sauf que ton libraire ne te demande pas de payer l'entrée dans sa librairie : je pense qu'il faut choisir ou 1 achat sur place (et c'est vrai qu'on trouve toujours quelque chose ou on peut peut être négocier une avant première) ou alors tu fais payer l'entrée. Mais les 2, ça me semble un peu beaucoup ---------------
http://gang.asso.free.fr
http://stanprozak.blogspot.com
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2745 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est pas faux.
[MODE HORS SUJET ON]
Autre sujet Stan, j'ai lu BLAM. J'vais être franc, coté dossiers, j'ai bien accroché mais coté strips et illustrations, je suis pas fan.
Bon, c'est que le numéro 8, ça s'est peut être amélioré depuis...
Sinon hier soir, j'ai commencé les "challengers de la dernière chance" :
Coté dessin, c'est pas un style que je recherche habituellement...
Coté scénar, je suis pas encore allé bien loin pour l'instant (j'ai été agressé pendant ma lecture par mon petit troll d'un an qui aime un peu trop mes BDs ).
Je disais, j'ai pas fini, mais jusqu'ici ça me semble bien construit, les persos et l'intrigue sont mis en place rapidement, y a une bonne dynamique et on s'ennui pas. Les dialogues sont bien sentis.
J'vais rapidement lire la suite. Pour ceux qui veulent en savoir plus : Chronique BD Gest'
Et voyez avec Stan pour vous la procurer.
La pub, c'est gratuit, ça me fait plaisir. [MODE HORS SUJET OFF] Message édité par jdhog le 05-05-2006 à 10:04:01 ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
|