Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Raven2B Café des sports : domisyl et 11 utilisateurs inconnus almacope BDécouvreur
 Messages : 33 Où : la rochelle Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le 1er festival de l'Ile de Ré, à côté de La Rochelle, en Charente-Maritime, va se dérouler le dimanche 16 juillet prochain.
L'entrée sera gratuite, une quinzaine d'auteurs sont attendus autour de CRISSE qui sera le parrain de cette 1ère édition.
Ce festival se déroulera pendant les Francofolies de La Rochelle (un bon plan pour faire d'une pierre deux coups !) et aura pour thème : la BD et la musique (il est possible qu'un chanteur très connu soit présent au festival...).
Plus de nouvelles bientôt. |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14284 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je sais ! Je sais ! Je vais voir avec Zozo si on peux y être ! ![[:paddyy] [:paddyy]](/forum/images/perso/paddyy.gif) Message édité par patrick gely le 07-04-2006 à 18:41:59 ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
 Messages : 14284 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jdhog a écrit :
Tiens salut Patrick, t'es là toi ? Tu fais acte de présence ailleurs qu'au club. En fait, ayé, j'ai mes dates de congés d'été et je serai sur l'Ile entre le 7 et le 25 Août (à peu de chose près).
Pourquoi, tu seras dans le secteur ?
|
Désolé mais je livrerai ton port folio sur l'île alors pisque mon Zozo-zazou-préféré m'accueille au tréfond de sa superbe retraite d'été !
---------------
|
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9378 Où : Yongle 2 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jdhog a écrit :
Au contraire, c'est une bonne niouze ça, ne soit pas désolé.
Vous êtes d'ailleurs tous deux les bienvenus pour un aperozozo au bord de la piscinne... ![[:xuunam:3] [:xuunam:3]](/forum/images/perso/3/xuunam.gif)
|
T'es dans quel coin sur l'île ?? ---------------
http://www.myspace.com/zzbandparis On est pas bien là ? Paisibles, à la fraîche, décontractés du gland, sans Ségo, et on bandera quand on aura envie de bander...
|
| jdhog a écrit :
Au contraire, c'est une bonne niouze ça, ne soit pas désolé.
Vous êtes d'ailleurs tous deux les bienvenus pour un aperozozo au bord de la piscinne... ![[:xuunam:3] [:xuunam:3]](/forum/images/perso/3/xuunam.gif)
|
Elle doit être vachement grande ta piscine !
---------------
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2669 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C’est pas chez moi mais chez mon dab, et c'est à Saint-Martin.
Il est moqueur le jet d'ail aujourd'hui. Tu cherches la castagne ? Tant mieux, j'suis heureux de voir que la bonne humeur est de retour.
Au final, Arizona, tu es sur l'île à un moment ou un autre dans mon créneau ou pas ?
Et toi Patrick, c’est quoi tes dates ?
---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
clairembea​ud {{ silence trompeur }} BDémentiel
 Messages : 578 Où : Entre vertes montagnes et ville rose Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jdhog a écrit :
C'est la loose, j'arrive à l'Ile de Ré deux semaines après le festival ! 
|
Idem, je risque d'y passer un week end mais pas celui du 16 juillet. Message édité par clairembeaud le 02-06-2006 à 11:31:56
|
Pouffy Power Rongeur BDGestiste
 Messages : 3433 Où : Niort Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| almacope a écrit :
Le 1er festival de l'Ile de Ré, à côté de La Rochelle, en Charente-Maritime, va se dérouler le dimanche 16 juillet prochain.
L'entrée sera gratuite, une quinzaine d'auteurs sont attendus autour de CRISSE qui sera le parrain de cette 1ère édition.
Ce festival se déroulera pendant les Francofolies de La Rochelle (un bon plan pour faire d'une pierre deux coups !) et aura pour thème : la BD et la musique (il est possible qu'un chanteur très connu soit présent au festival...).
Plus de nouvelles bientôt.
|
Un festival à l'île de Ré un 16 juillet pendant les Francofolies... même pas peur Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée.
L'entrée du festival est gratuite mais le pont c'est tout de même 16 euros. |
manu61 BDéboussolé
 Messages : 8 Où : Alencon Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour quelqu'un a t il plus de préscisions sur ce festival? Pas de publicités, pas de sites!! Je suis à la rochelle le 16 juillet, cela m'attristerait de louper un ptit festival à quelques km de mon lieu de villégiature!! |
almacope BDécouvreur
 Messages : 33 Où : la rochelle Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour à tous,
Je suis désolé mais le 1er festival de BD de l'Ile de Ré n'aura pas lieu en 2006 (faute de budget).
On se prépare déjà pour juillet 2007.
C'est dommage on avait l'accord de Crisse (qui avait fait une affiche), Kéramidas, Trichet, Mitric, Walthéry, Chéret...
On va bosser pour faire un beau festival en juillet 2007, on est motivés.
Merci à tous ceux qui m'ont écrit pour obtenir des renseignements et à l'année prochaine. |
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9378 Où : Yongle 2 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| almacope a écrit :
bonjour à tous,
Je suis désolé mais le 1er festival de BD de l'Ile de Ré n'aura pas lieu en 2006 (faute de budget).
On se prépare déjà pour juillet 2007.
C'est dommage on avait l'accord de Crisse (qui avait fait une affiche), Kéramidas, Trichet, Mitric, Walthéry, Chéret...
On va bosser pour faire un beau festival en juillet 2007, on est motivés.
Merci à tous ceux qui m'ont écrit pour obtenir des renseignements et à l'année prochaine.
|
Alors ?????? de bonnes nouvelles ????? ---------------
http://www.myspace.com/zzbandparis On est pas bien là ? Paisibles, à la fraîche, décontractés du gland, sans Ségo, et on bandera quand on aura envie de bander...
|
almacope BDécouvreur
| Hélas, pas de nouvelle de mon côté, je pense que c'est tombé à l'eau...
pour plus d'infos, téléphoner à la librairie 1000 sabords de La Rochelle |
|