Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22233 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chouchoune a écrit :
XOF : pas du tout, mais a chaque fois où j'ai voulu te saluer, c'etait mon tour pour la dédicace
|
Arf t'inquiètes pas dur dur de voir tout le monde et puis moi je suis une sacrée bougeotte Graal Noir ne me contredira pas
En tout cas content de mon week end
Pour ma part quelques dédicaces de Messieurs Tranchand (Pica), Castaza, Chapelle, Keramidas
et puis de l'entraide, de l'entraide... Merci à tous
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Clara Morgane: interview
RAJOUTS de ventes.
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai trouvé ça bien. Ptites rencontres avec Juju, Xof et Mtintin, et croisage rapide d'Armand. Et rencontre ensuite avec Taduc, pis c'est tout pour moi, ça m'a fait plaisir car c'est une de mes séries favorites. Je l'ai trouvé bien sympa. Et ensuite rencontre pour un autre bédégestiste de Marniquet. En fait, je l'ai trouvé étonnant cet auteur. J'étais particulièrement hermétique à son oeuvre, mais il était sympa, et il a l'air d'être amateur de BD, et de se faire plaisir genre de gars qui fait son truc dans son coin. |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4455 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon, ben très bon festival, chuis bien content.
j'ai eu 3 jolis trophées, avec des auteurs qui avaient envie de causer, et mine de rien, c'est agréable... donc un grand merci à Dav, Keramidas et Guinebaud !
j'ai dû passer une bonne demi-heure à papoter avec Dav, de tout et de rien, de son boulot, de celui des autres (guarnido en particulier), que du bonheur! et pendant ce temps, il me faisait un dessin magnifique... bon, faut aimer, mais moi j'aime bien, c'est le principal!
Keramidas, en revenant de manger, prend son petit temps en faisant la tournée des gens qu'il connaît, regarde les bouquins à vendre, fait ses petites emplettes... ah j'te jure
et Guinebaud que j'avais déjà vu à angoulême cette même année, mais qui a accepté de faire une deuxième dédicace sur le même album... il dessine tellement bien que je ne pouvais pas louper l'occasion ! avec bien entendu le petit mot de Ange, qui luttait tant bien que mal avec ses 2 dessinateurs, messieurs Guinebaud et Janolle.
enfin bref, si ça vous intéresse :
Dav : http://bededicaces.free.fr/Img/Dedics/~0003386.jpg
Guinebaud : http://bededicaces.free.fr/Img/Dedics/~0003387.jpg
Keramidas : http://bededicaces.free.fr/Img/Dedics/~0003390.jpg
et je confirme, pour suivre xof, faut se lever de bonne heure.
tu tournes la tête à gauche, il est déjà barré dehors pour aller voir cheech... mais bon, j'ai eu mon coffret des trolls, tout va bien ! un peu moins cher que prévu, en plus...
et pis j'ai aussi rencontré zyxon et mtintin, mais tout ça très vite...
enfin rebref, une très bonne journée, et j'y retournerai l'année prochaine si tout va bien... ---------------
surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu !
mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable !
|
Zyxon the collector BDévore
 Messages : 2000 Où : Paris Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Sinon moi je suis content sans faire la file j'ai un album "Ronces" avec double dédicaces...
|
Ben t'as quand même fait la queue pour la 2ème  Message édité par Zyxon le 12-12-2005 à 15:02:24 ---------------
mes ventes
[url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher
|
flupke La BD est l'art absolu ! BDémentiel
 Messages : 667 Où : somewhere in Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Super festival très sympa sans trop de monde comme au bon vieux temps. Auteurs disponibles et ambiance bonne enfant ! |
alek007 BDGestiste
 Messages : 2565 Où : Paris Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'y etais pas, mais je profite juste de ce sujet pour dire qu'il manquait une personne de l'organisation qui nous à quitté recement et que je pense fort à lui, à sa famille et à ces amis.
Désolé de ternir ce post, mais je pense qu'un petit homage pouvait lui etre rendu ..... |
chouchoune Vedette BDéphile
 Messages : 1115 Où : Cergy village, yepa tout prés du port ^^ Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bah ouais, il trouvais cela degradant pour les femmes  Message édité par chouchoune le 12-12-2005 à 20:59:39
|
jazi BDémentiel
 Messages : 539 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alek007 a écrit :
Je n'y etais pas, mais je profite juste de ce sujet pour dire qu'il manquait une personne de l'organisation qui nous à quitté recement et que je pense fort à lui, à sa famille et à ces amis.
Désolé de ternir ce post, mais je pense qu'un petit homage pouvait lui etre rendu .....
|
tout a fait d'accord avec toi alec
|
bb_fr Chasseur écologique BDéphile
 Messages : 1237 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alek007 a écrit :
Je n'y étais pas, mais je profite juste de ce sujet pour dire qu'il manquait une personne de l'organisation qui nous a quitté recemment et que je pense fort à lui, à sa famille et à ses amis.
Désolé de ternir ce post, mais je pense qu'un petit hommage pouvait lui être rendu .....
|
ce qui est positif c'est que la relève est là pour poursuivre son oeuvre. |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alek007 a écrit :
Je n'y etais pas, mais je profite juste de ce sujet pour dire qu'il manquait une personne de l'organisation qui nous à quitté recement et que je pense fort à lui, à sa famille et à ces amis.
Désolé de ternir ce post, mais je pense qu'un petit homage pouvait lui etre rendu .....
|
une photo cernée de noir avait été mise à l'entrée ... certains dessinateurs avaient mis des dédicaces autour ! dommage qu'il n'y est pas eu un livre d'or pour mettre un petit mot
---------------
--
La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux !
[Kaamelot livre III]
|
archilau BDémentiel
 Messages : 549 Où : Paris Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
vincent grave a écrit :
bonjour a tous,
etant auteur de bd (RElayer chez carabas - voir http://bdrelayer.free.fr )
je confirme que c'est un festival tres agreable, ou l'on peut partager un bon moment avec le publique.
rdv a igny,
vincent gravé
|
|
Ben alors Vincent, t'as pas encore tes boules vertes ???
Sinon, encore merci pour ta superbe dédicace façon album de BD, j'ai adoré. Bon courage pour le tome 4 final et tes autres projets.
Pour résumer, effectivement le festival était très sympa. Je ne suis venu que le dimanche mais on peut donner une mention à messieurs Trichet et Gaudin qui sont restés dédicacer avec des sandwichs parce qu'ils partaient à 15h30 pour le train. Là , je dis respect. Quant à Kerramidas et Michel, que j'ai aussi rencontrés, ils furent très disponibles et souriants. Guy m'a même fait un personnage qui apparaîtra dans le prochain Sang du Dragon, et fiche la trouille à Mériadec (dixit ses propres mots)...... Un comble !!! ---------------
"Blondin !!!! T'es l'plus grand dégueulasse que la Terre aie jamais porté !" Le Truand
Réponse à Molodoï : Tu sais c'qui t'dit l'cassis !!!!!!!
|
christi BDépravé
 Messages : 238 Où : Bruxelles - Charleroi Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| archilau a écrit :
Ben alors Vincent, t'as pas encore tes boules vertes ???
Sinon, encore merci pour ta superbe dédicace façon album de BD, j'ai adoré. Bon courage pour le tome 4 final et tes autres projets.
Pour résumer, effectivement le festival était très sympa. Je ne suis venu que le dimanche mais on peut donner une mention à messieurs Trichet et Gaudin qui sont restés dédicacer avec des sandwichs parce qu'ils partaient à 15h30 pour le train. Là , je dis respect. Quant à Kerramidas et Michel, que j'ai aussi rencontrés, ils furent très disponibles et souriants. Guy m'a même fait un personnage qui apparaîtra dans le prochain Sang du Dragon, et fiche la trouille à Mériadec (dixit ses propres mots)...... Un comble !!!
|
Lors de ta rencontre avec Michel, tu ne lui a pas demandé par hasard en combien de tomes "Le sang du dragon" est-il prévu? J'ai adoré le 1er tome, mais ai tout de même un peu peur d'une histoire s'étirant sur 10 albums au moins... Gloups!!! |
|