Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciangelix BDébranché
 Messages : 137 Où : Hawaï en Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Akkro avais tu une chemise blanche à manches courtes le samedi? Dans le journal il y plusieurs photos et je pense que c'est toi de coté.
Je vais la scanner et la mettre. |
angelix BDébranché
 Messages : 137 Où : Hawaï en Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est ce que je pense aussi, mais il m'a fallu regarder plusieurs fois notre photo dans le journal pour que je remarque le beau profil d'Akkro. |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
YES !.......Dis donc Président......tu m'espionnes ?.....
Citation :
C'est ce que je pense aussi, mais il m'a fallu regarder plusieurs fois notre photo dans le journal pour que je remarque le beau profil d'Akkro.
|
Oups.......Sortez tous......  |
angelix BDébranché
| Theux a gagné le concours organisé à Vitry le François sur le Triangle Secret.
Il a reçu hier 7 BD du Triangle et 2 INRI offertes par le Maire de Vitry. |
Cic BDégourdi
 Messages : 69 Où : Troyes Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petit up pour l'édition 2006 !
Très bonne édition, avec Moreno (Le régulateur), Nhieu (Nocturnes Rouges), Tota (Aquablue) entre autres.
Peu de temps passé à faire la queue le samedi ( 5-6 personnes au maximum devant moi à chaque fois), une bonne ambiance, des auteurs, organisateurs et visiteurs sympas, ... Bref, un salon excellent, qui reste à dimension humaine.
J'y retourne l'année prochaine ! (d'ailleurs, il n'y a pas grand chose autour de Troyes , il faut aller dans les départements voisins ) Message édité par Cic le 02-10-2006 à 12:56:34
|
|