|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Festival à 2 Bulles 2ème édition le 14 juin à Niort (79) |
Pouffy Power RongeurBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3460 Où : Niort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'association Niort en Bulles vous invite au premier Festival à 2 Bulles présidé par Guillaume Bouzard qui a invité quelques amis à lui Message cité 1 fois Message édité par Pouffy le 25-03-2008 à 07:55:07 |
agecanonix Paul, une tourtel!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 389 Où : Niort Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un beau plateau pour un concept original puisque c'est Guillaume Bouzard lui-même s'est chargé d'une bonne part de l'organisation. Il a notament pris en charge le choix et les contacts préliminaires avec les auteurs invités à Niort garantissant ainsi aux organisateurs une ambiance plutôt "conviviale" Message édité par agecanonix le 06-03-2007 à 19:10:57 |
Pouffy Power RongeurBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3460 Où : Niort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le site du festival... encore en cours de construction |
syaco BDémoniaque![]() ![]() Messages : 846 Où : Côtes d'Armor Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Pouffy Power RongeurBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3460 Où : Niort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite mise à jour des auteurs présents :
|
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2672 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dommage d'habite aussi loin je reverais d'une petite dedicace du combat ordianaire et de l'immeuble d'en face |
Pouffy Power RongeurBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3460 Où : Niort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une petite vidéo de Plageman pour vous faire patienter. Environ 9 Mo au format WMP
|
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6339 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai adhéré à l'assoc' Neb ! à très bientôt ! |
Pouffy Power RongeurBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3460 Où : Niort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lien plus efficace pour la vidéo.
|
sembe BDémentiel![]() ![]() Messages : 582 Où : Meucon Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Allez un petit coup de pub pour ce festival |
Pouffy Power RongeurBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3460 Où : Niort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
agecanonix Paul, une tourtel!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 389 Où : Niort Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une dernière précision concernant la liste des auteurs : |
sembe BDémentiel![]() ![]() Messages : 582 Où : Meucon Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'espère que la météo sera plus clémente que ces derniers jours en tout cas --------------- [*]Mes recherches : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] htm#t18052 |
agecanonix Paul, une tourtel!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 389 Où : Niort Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Météofrance annonce une amélioration, on surveille cela de très, très prêt.
|
Nicotine BDémoniaque![]() ![]() Messages : 980 Où : un peu par ici, un peu par là Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cela se passe en plein air ?
|
agecanonix Paul, une tourtel!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 389 Où : Niort Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est oui, on a monté les tivolis hier (mais pas nous, les gars de 'la ville , qui sont bien sympas)...et pour la météo :
|
guaduguil Messages : Où : Les Sables d'Olonne Age : 67 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On sera quelques uns d'Abracadabulles à faire le déplacement.
|
sembe BDémentiel![]() ![]() Messages : 582 Où : Meucon Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors comment il était ce "petit" festival ? Quelqu'un peut nous donner son ressenti?
--------------- [*]Mes recherches : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] htm#t18052 |
Pouffy Power RongeurBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3460 Où : Niort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Le steph boulimique d'images en sérieBDémentiel ![]() ![]() Messages : 601 Où : Montignac/Charente Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis allé au festival ce samedi, un vrai bonheur ! |
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6339 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je confirme, auteurs très sympas, temps magnifique, organisation sans faille ! Chapeau ! Pour une première c'est une réussite. |
Pouffy Power RongeurBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3460 Où : Niort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lisa Mandel, présidente du festival 2008, a invité :
|
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6339 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'y serai !!!!!!!! --------------- Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges |
dream on LitfibaBDévore ![]() ![]() Messages : 2292 Où : près de la mer Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pareil !!!!
--------------- Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir..... |
agecanonix Paul, une tourtel!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 389 Où : Niort Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6339 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Plutôt !
--------------- Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges |
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6339 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Plutôt !
--------------- Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges |
Pouffy Power RongeurBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3460 Où : Niort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le site du festival...
|
|
jme49 BDépravé![]() ![]() Messages : 217 Où : Ecouflant Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De retour de ce sympathique festival. Excellente ambiance, auteurs sympas |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
Festival à 2 Bulles 2ème édition le 14 juin à Niort (79)

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)