|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Festival DELCOURT - 14, 15 & 16 Septembre 2007 |
|---|---|
bb_fr Chasseur écologiqueBDéphile ![]() ![]() Messages : 1237 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
Message édité par bb_fr le 11-09-2007 à 20:22:54 |
Powered_by​_HK i'm just a girlBDévore ![]() ![]() Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture. |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai oublié de te remercier pour ta propo Powered, c'est vraiment sympa --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Powered_by​_HK i'm just a girlBDévore ![]() ![]() Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pajan, me dis pas que tu les fait aussi toi? Marre de devoir te supporter dans les files d'attentes que je fais, nan mais quoi, c'est vrai enfin... --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9596 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | goldy tu vas arreter de causer cinq minutes, et tu peux pas aller bosser sur la soutenance de ton fascicule, bordel. --------------- l'actualité de Rosinski et Thorgal galerie d'originaux en vente |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9002 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, ben, je viendrais vendredi AM et samedi, avec l'objetif de rencontrer Bezian, Pedrosa et Stanislas.... |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9596 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est bien ce que je pensais, trois pages et une feuille plastifiée en couv dans une belle reliure à spirale.
--------------- l'actualité de Rosinski et Thorgal galerie d'originaux en vente |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, sans compter qu'entre deux matches je trouvais le moyen de boire des binouzes avec des baltringues qui s'échangeaient des bouquins sous le blouson (rouge? --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah au fait les gars si il y en a parmi vous qui voit gdlaurent bientôt j'aurai une bd à lui faire passer, si quelqu'un pouvait lui prendre pendant le festival, envoyez moi un mp; grazie. Message édité par pajan le 12-09-2007 à 18:04:51 |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | M'étonne pas de toi, je me doutais que tu étais louche la première fois que je t'ai vu... --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9596 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est bon si tu viens vendredi, je prends pour grand laurent. --------------- l'actualité de Rosinski et Thorgal galerie d'originaux en vente |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | argh marvinounet tu es formidable. je te confirmerai ma venue dans ces lieux demain soir. |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si t'as des copies à corriger, c'est pas grave hein, tu risquerais d'être en retard après... nan sérieux, vérifie bien que rien ne traîne, et éventuellement s'il te reste du temps, tu peux passer...
--------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah! Cool, tu auras des trucs à raconter alors --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | yes |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9596 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui, j'ai des trucs pour Maya --------------- l'actualité de Rosinski et Thorgal galerie d'originaux en vente |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9002 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mise a jour du planning avec les infos de tirage au sort :
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben au moins tu sais à quoi t'en tenir, je trouve ça bien, tu recentres tes priorités avant de venir et n'es pas pris au dépourvu --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9002 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouais, là faut vraiment recentrer |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca fait longtemps que je n'ai pas été à un festiv'... Je viens Vendredi et Dimanche (Samedi je bosse et j'évite la pire journée) Peu d'auteurs à voir à première vue donc ca devrait aller |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On se verra ptet demain alors --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben si tu squattes la file pour Lapeyre et Brants, il y a des chances de m'y voir souvent ^_^ Message édité par Asceltis le 13-09-2007 à 10:35:46 |
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En ce qui me concerne, j'espère qu'il y aura la foule.
|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pourquoi? |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
Festival DELCOURT - 14, 15 & 16 Septembre 2007