|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Festival DELCOURT - 14, 15 & 16 Septembre 2007 |
|---|---|
tony lg ciao a tutti!BDéphage ![]() ![]() Messages : 1613 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12002 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hé bé --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6044 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12002 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sans moi : prendre un verre avec des mecs qui lisent des Mickey Parade --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4024 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par yookodes3 le 10-09-2007 à 09:42:46 |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12002 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Change rien : tu me plaîs comme tu es --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
flupke La BD est l'art absolu !BDémentiel ![]() ![]() Messages : 633 Où : somewhere in Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personne ne sait vraiment pas les auteurs prévus le vendredi ????? |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12002 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hé non, comme d'hab', mis à part Boidin et Bertho qui l'ont annoncé sur le forum --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8867 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par loranbd le 10-09-2007 à 11:15:20 |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12002 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui........... à 4h quand je partirai de chez moi --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6044 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12002 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | T'es pô con toi --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6044 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'y crois pas ! |
Powered_by​_HK i'm just a girlBDévore ![]() ![]() Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture. |
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16077 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vous etes grave les mecs, vou scherchez vraiment la difficulté alors que:
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12002 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci sieur Smiley
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16077 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12002 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mince Message édité par Nestor B. le 10-09-2007 à 23:31:28 --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10641 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Smiley |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12002 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | NON --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3800 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8867 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8867 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas de tirages au sort ? |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3752 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
alek007 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2557 Où : Paris Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | allez hop l'evenement associé au festival delcourt a été mis a jour :
|
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10641 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les habitués : faut-il arriver plus tôt le vendredi ou il y a moins de monde? Pour que je sache si je viens. Ce qui est sûr, c'est que je ne viserai pas grand monde de toute façon (au plus deux auteurs).
Message cité 2 fois Message édité par harrison le 11-09-2007 à 12:03:26 |
|
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10641 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bourgouin et Lapeyre-Brants |
bb_fr Chasseur écologiqueBDéphile ![]() ![]() Messages : 1228 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par bb_fr le 11-09-2007 à 20:22:54 |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
Festival DELCOURT - 14, 15 & 16 Septembre 2007