|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Festival DELCOURT - 14, 15 & 16 Septembre 2007 |
|---|---|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9342 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary originaux en vente sur BDG |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8875 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu parles des toilettes ? |
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10643 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai pas osé la faire celle là ... --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9342 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8875 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vu la multitude d'infos dévoilées sur ce festival , on meuble comme on peut |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8875 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelques infos de planning |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12008 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Avec un peu de chance, on verra la ministre de l'économie faire son footing (dernire mode à l'UMP
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10643 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ils doivent avoir peur de la communauté BDGest --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4259 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Trondheim sur les murmures :
Comme ça vous êtes prévenus Message édité par e m le 06-09-2007 à 19:56:06 |
PATMAN in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1691 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8875 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6047 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10643 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oki, alors j'enlève ce message, je retire mes propos par la même occasion. Je profite de ces excuses pour vous demander d'enlever les citations de mes propos (que je regrette encore une fois). Tout ça sera un peu décousu, mais bon, ce ne sera pas la première fois...
Message édité par harrison le 07-09-2007 à 23:55:04 --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
YOSH BDécouvreur![]() Messages : 47 Où : Paris, Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12008 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il était là l'an dernier (annoncé) et les années précédentes aussi, il me semble.
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8875 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans 2 semaines, pour le festival Delcourt, ce sera un peu tard, Nestor Message édité par loranbd le 08-09-2007 à 20:17:15 |
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10643 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben oui, ce que notre bon Nénesse voulait dire, c'est que dans 2 semaines, on saura s'il était présent |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6060 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il faut une bonne semaine à nestor pour savoir si finalement le festival était un gros bordel ou non. Message cité 1 fois Message édité par pajan le 08-09-2007 à 20:38:15 |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8875 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sinon, personne n'a d'info issue de chez ALBUM, voire Delcourt concernant les fameux plannings ? |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6060 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hélas non |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12008 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10643 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12008 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vous merde, bande de puceaux prépubères actionnaires chez BIACTOL --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
vales BDétraqué![]() ![]() Messages : 283 Où : Lost in Paris Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16112 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il te reste plus qu'a savoir de quel coté il va dedicacer |
bb_fr Chasseur écologiqueBDéphile ![]() ![]() Messages : 1230 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Lewis, il fallait venir à Solliès, 15 personnes maxi dans la file et 10' max d'attente Message édité par bb_fr le 09-09-2007 à 15:19:03 |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1796 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon c'est bien beau les dédicaces mais le petit pot de l'amitié des bdgestistes, c'est où et quand? --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9342 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et c'est offert par qui ? --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary originaux en vente sur BDG |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1796 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | allez moi je t'invite, tu me diras tu es le seul dont je connaisse la trombine Message édité par nico23 le 09-09-2007 à 17:40:16 --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
vales BDétraqué![]() ![]() Messages : 283 Où : Lost in Paris Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tony lg ciao a tutti!BDéphage ![]() ![]() Messages : 1614 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
Festival DELCOURT - 14, 15 & 16 Septembre 2007