|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Festival DELCOURT - 14, 15 & 16 Septembre 2007 |
|---|---|
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8655 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12777 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quand je lis vos posts cela ne me donne pas envie de monter à Paris, j'avais prévu de monter le vendredi, finalement je vais aller bosser et je prendrais mon jour de RTT une autre fois |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1515 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouais, ben je crois qu'il n'y aura pas beaucoup de normands non plus ... |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8909 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tant mieux cela fera de la palce pour se garer. --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3268 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi j'avais bien aimé à Angers, il y a peut-être 4 ans, lorsque le midi, l'organisation avait fait un gigantesque tas de sacs au beau milieu de la salle pendant qu'une vingtaine de personnes (dont moi) attendaient bien sagement...
|
smileybone Elle est où l'engatse?Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14958 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10020 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je me tate de savoir si je vais y aller... --------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dégonflé |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10020 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben disons qu'hormis le taf que j'ai (mémoire pour rappel), j'ai aussi peur que l'organisation soit vraiment pourrie et de rentrer bredouille (sans parler du coût du voyage, dans le cas ou je fais chou blanc, pas terrible). Quand je repense à l'année dernière, si certains annoncent ça pire, je n'ose imaginer l'enfer que ça va être... Message cité 1 fois Message édité par harrison le 01-09-2007 à 12:00:39 --------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3268 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10020 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si, tout le weekend, comme convenu --------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3268 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bah !??... comment tu fais ???
|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10020 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, mon clône s'appelle Brad. C'est pourtant connu... --------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10020 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3268 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bah non... j'comprends pas...
|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10020 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Normal tu peux paaaaaaaas comprendre... --------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1515 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3268 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10020 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11817 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Concernant l'"organisation", z'avez pensé à poser la question là --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8655 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PATMAN in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1666 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Etant passé à Album Bercy hier, j'ai pu voir qu'Adlard (Walking Dead) etait annoncé pour le 15 et le 16. |
Armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6007 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11817 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y a d'autres salons à venir, ma couille --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10020 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A vous deux, vous faites une sacrée belle paire de couilles! --------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4008 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi j'y serais vendredi peut etre sameid et dimanche neness on essaye de se voir vendredi pour que je te donne enfin xl??????????
|
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8655 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11817 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4008 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11817 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les mecs, pas besoin de panneaux : y a le parc et les arbres --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8909 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De toute façon elles ne sont pas nombreuses, c'est aussi pour cela qu'elles sont très courtisées. --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
Festival DELCOURT - 14, 15 & 16 Septembre 2007