|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Festival DELCOURT - 14, 15 & 16 Septembre 2007 |
|---|---|
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8694 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15235 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Fianlement ca me va bien cette histoire
|
PATMAN in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1671 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8694 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
kofuskay cataclysme ambulantBDémentiel ![]() ![]() Messages : 551 Où : gargenville Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voir un balançage de sac dans les jambes s'il est vraiment si rapide que cela |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui mais attention le sac doit être lancé vers l'arrière et non pas devant sinon c'est passe à l'avant! |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par pajan le 27-08-2007 à 18:16:45 |
PATMAN in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1671 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vendredi et dimanche normalement pour moi |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | cool |
Armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6011 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ils ont l'impression qu'en "organisant" (planning à l'avance, ...etc) ils font la part belle aux chasseurs ... qui peuvent donc s'organiser alors qu'en laissant le bordel comme çà les passants ont plus de chance d'obtenir des dédicaces ...
|
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15235 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8694 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par loranbd le 28-08-2007 à 09:07:14 |
PATMAN in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1671 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout à fait d'accord. |
raruto BDépravé![]() ![]() Messages : 241 Où : village caché de konoha Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | cette rencontre a l'arrachée de delcourt n'a que le nom de "festival"
|
RoryG BDGestiste![]() ![]() Messages : 4441 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6011 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15235 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est comme pour tout, au lieu de lutter contre les abus, on prone la punition collective |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PATMAN in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1671 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | walà bon maintenant on va faire une tuerie au festival. |
BenT BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : Le Havre Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'y suis aller l'année dernière et en définitif: beaucoup beaucoup de connards et une organisation a chier.
|
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8694 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En quoi juges tu que les gens sont des "connards" ? Peux tu préciser ta pensée et tes dires stp ? |
BenT BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : Le Havre Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rien que le fait de poser plusieurs sacs me parait suffisant |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8996 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ou alors se barrer pour aller tenter tous les tirages au sort alors que tu fais déjà des files. |
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8996 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | t'as qu'à demandé à mazan ce qu'il en pense l'année dernière, le gars a qui il était en train de faire la dédicace s'est barré pour faire des tirages, c'est très fair play pour l'aueur. --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15235 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben, qi'ils changent ou pas, vous (et moi) allez toujours y aller, donc je serais à leur place je m'en ficherais un peu |
sillage Ca me les brise...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1990 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personnellement, je pense avoir le droit de me tirer quand je suis en milieu de file pour aller faire un tirage au sort ou faire dedicacer une autre bd si il n'y a personne en face du 2eme auteur et que le 1er est pas arrivé.
|
BenT BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : Le Havre Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'avais fait un tirage également.
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8996 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dans les cas compliqués OK
--------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
|
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
Festival DELCOURT - 14, 15 & 16 Septembre 2007