|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Festival DELCOURT - 14, 15 & 16 Septembre 2007 |
|---|---|
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1965 Où : Paris Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zyxon le 24-08-2007 à 00:12:56 --------------- mes ventes [url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher |
Loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8708 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y'a quand meme pire comme festival ; Bien sur Malfin, Buchet, Masbou sont pas là mais il reste tout de meme du beau monde : Dethan, Guerineau, Sfar, Quet, Trondheim, Pedrosa, Bezian, Turf,Mazan, Stanislas... |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3379 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est clair ! il a pas dû lire la bonne liste le jules ! |
Loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8708 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah, ces gens blasés |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10243 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1541 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon alors si j'ai bien compris tous les gars de caen qui aiment cancaner et se pourrir mutuellement leurs posts vont être présents...ben ça va être du joli Message édité par pajan le 24-08-2007 à 18:34:30 |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10243 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je confirme, tu as bien compris --------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3379 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non moi je ne pense pas y être, mais je soutiens les copains ! |
armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6014 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour l'instant petit edition en vue ... en plus s'il pleut çà peut devenir le cauchemard ! |
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1965 Où : Paris Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben comme ca les touristes vont rester chez eux --------------- mes ventes [url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10243 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10243 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rhhôôô allez, tu prétextes une angine, tu les met en perme avec un bon DS de 2h, et le tour est joué. Fais preuve d'imagination, merde! --------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
Loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8708 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A une question posée sur le site DELCOURT, une réponse qui présage d'un beau bazar :
|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10243 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si tu avais vu le dawa l'année passée, c'était l'enfer. Nous étions quelques uns à attendre et avions déterminé des files pour chaque auteur. Le responsable de Delcourt est arrivé et s'est amusé à tout foutre en l'air.... --------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15427 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il l'avait dit l'an dernier, je pensait pas qu'il le ferait le gars.
|
Loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8708 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Loranbd le 27-08-2007 à 09:46:33 |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | l'année dernière c'était pas pire effectivement. Même les tirages au sort s'étaient déroulés à peu près bien.
|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10243 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah... les fameux tirages au sort Delcourt... --------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
Loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8708 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15427 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il n'y aura peut etre pas bcp d'auteurs à tirage au sort cette année. |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10243 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben pas grave, on foutra le bordel, on cassera la gueule à Delcourt, et pis c'est tout --------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15427 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bah, il va bien flotter ce week-end là ! |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10243 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yeah, rapatriement à l'intérieur, pour un bordel... encore plus grand! --------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
Patman in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1675 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15427 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non, là , je crois vraiment que c'est parceque ça les a saoulé l'an dernier.
|
|
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
Festival DELCOURT - 14, 15 & 16 Septembre 2007