|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Festival DELCOURT - 14, 15 & 16 Septembre 2007 |
|---|---|
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16077 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
raruto BDépravé![]() ![]() Messages : 241 Où : village caché de konoha Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
raruto BDépravé![]() ![]() Messages : 241 Où : village caché de konoha Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | punaise meme pour les 10 de sillage ya pas buchet T-T
|
senbei BDétraqué![]() ![]() Messages : 476 Où : le mans Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bof bof bof tout ça |
PATMAN in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1691 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Putain!! Henri Des en invité principal!!! |
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10641 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ils sont surtout cons chez delcourt de foutre les auteurs sous des arbres pleins de pigeons atteints de turista.
|
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10641 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Aussi oui --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
christoph BDévore![]() Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1979 Où : Paris Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Arrêter de vous plaindre .... et restez chez vous --------------- mes ventes [url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher |
christoph BDévore![]() Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par christoph le 22-08-2007 à 20:35:18 |
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10641 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Entrée gratuite, entrée gratuite... de toute façon il n'y a pas de porte... --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
christoph BDévore![]() Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Suffirait de mettre alors des barrières... Message édité par christoph le 22-08-2007 à 20:54:31 |
PATMAN in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1691 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas possible, c'est un lieux public (même si certaine dédicaces ont lieux à la Fnac jeunesse). |
christoph BDévore![]() Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C' est tout à fait possible avec accord municipal. |
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10641 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors des barrières mais avec des CRS, tout plein de CRS armés jusqu'aux dents, ce serait top ça... |
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16077 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | surtout pendant la coupe du monde de Rugby, les CRS ils en auront pas grand chose à faire du festival Delcourt! |
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10641 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah, tu sais, ils sont partout, et même si j'ai du mal à m'y faire, ça ne me surprendrai pas --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2696 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vu la liste moi j'irai qu'une journée si y'a une voiture commune avec les caennais car rien de bien tentant pour moi |
kofuskay cataclysme ambulantBDémentiel ![]() ![]() Messages : 611 Où : gargenville Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petit coup de main demandé je vous prie.
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1578 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah ouais cygu, lesquels seront sur tirage au sort ???? |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1578 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sinon, plutot decevant comme programmation |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3752 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2696 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | toi du moment que y'a sfar c'est le bohneur
|
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2696 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et pour repondre au chauve |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1578 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'en connais un qui va y aller à pied |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1578 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par jules_de_chez_smith le 23-08-2007 à 19:36:31 |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3752 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PATMAN in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1691 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1979 Où : Paris Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | put.... y a encore tous les cancanais qui vont venir nous squater --------------- mes ventes [url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher |
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1979 Où : Paris Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par zyxon le 24-08-2007 à 00:12:56 --------------- mes ventes [url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
Festival DELCOURT - 14, 15 & 16 Septembre 2007