|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Festival DELCOURT - 14, 15 & 16 Septembre 2007 |
|---|---|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10126 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.BandBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9459 Où : Yongle 2 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://www.myspace.com/zzbandparis On est pas bien là ? Paisibles, à la fraîche, décontractés du gland, sans Ségo, et on bandera quand on aura envie de bander... |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6279 Où : bliette ! Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je préconise à ceux qui connaissent pas de ramener :
--------------- Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con. Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
kollambre Francky Vincent les a vus...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1181 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En même le temps, en septembre, c'est pas l'automne partout non plus... |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11832 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4009 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui mais même avec du soleil moi je vindrais avec un parapluie,
|
RoryG BDGestiste![]() ![]() Messages : 4439 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par pajan le 29-06-2007 à 23:11:51 |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 14868 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah zut il est pas rentré ici.
|
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6279 Où : bliette ! Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
alek007 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2550 Où : Paris Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je m'en charge |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11832 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Faux cul --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
alek007 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2550 Où : Paris Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non...gros cul Message édité par alek007 le 03-07-2007 à 19:17:17 |
juju4 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 781 Où : RP (94) Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 1er Post mis-à -jour...avec les auteurs qui seront pas là !!! |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10126 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Elsa Brant​s Auteur![]() ![]() Messages : 664 Où : Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Guillaume et moi devrions y être, surtout pour la nouvelle série de Nicolas et Guillaume (Ether). |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10126 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonne nouvelle! |
juju4 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 781 Où : RP (94) Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mà J |
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7327 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme d'hab, les dates sont prises... Message cité 1 fois Message édité par paplouf le 18-07-2007 à 17:46:48 |
juju4 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 781 Où : RP (94) Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Elsa Brant​s Auteur![]() ![]() Messages : 664 Où : Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1965 Où : Paris Age : 7 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est Turf qui fait l'affiche .... sera-t-il la ? --------------- mes ventes [url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher |
Armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6010 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15220 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce qui est dommage c'est que plein de nouveautés sortent chez Delcourt mais le 29 Septembre.
|
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8692 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bah y'a quand meme pas mal de sortie le 5/9 et le 12/9 |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10126 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui il va y avoir de quoi faire à la rentrée, ça c'est sûr... |
planetasia BDévore![]() ![]() Messages : 2234 Où : Amiens Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est bon, sur la page d'accueil du site il y a le programme du festival avec une cinquantaine d'auteurs. |
raruto BDépravé![]() ![]() Messages : 241 Où : village caché de konoha Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour a part je suis déçu
|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10126 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je reste prudent et ne m'enflamme pas trop, vu le bordel innomable que c'était l'année dernière pour ma première, je préfère m'abstenir de tout engouement, on verra sur place. --------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8692 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15220 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
Festival DELCOURT - 14, 15 & 16 Septembre 2007