Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciagrikultor milodiou BDécouvreur
 Messages : 34 Où : Aurillac/Clermont-Ferrand Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wims a écrit :
Juste derrière lui déboule un gros mastodonte (pas très très gentil lui par contre), même pas bonjour excusez moi, en criant "ouais c'est moi c'est moi !!! J'ai le numéro 1 !!! Vous pouvez demander j'étais là hier !!!"... Bon bref il passe devant tout le monde, termine sa dédicace, se casse, et part refaire le même coup dans la file de Bourgoin. Un peu con comme attitude, ça c'est vraiment un gros con de chasseur de dédicaces
|
Heu, mea culpa, en général j'essaye d'être concilliant (ce qui me connaissent sur ce forum et ailleurs peuvent en témoigner) et là je dois bien avouer que ce fut pas le cas, je chercherai pas à me justifier ce serai encore plus discourtois de ma part...
Donc je vous prie de bien vouloir excuser mon attitude très désagréable du samedi...
Sinon faudra que je prenne GROS MASTODONTE comme pseudo, ça sonne super bien et puis mastodon c'est du super rock n'roll !!! |
senbei BDétraqué
 Messages : 467 Où : le mans Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BONJOUR Ã tous et toutes,
j'ai pas pu être des vôtres mais j'aurais voulu savoir qui avait rencontré adlard qui fait walking dead et montrer eventuellement sa dédicace, est ce qu'on le reverra en france ( angoulme ou autre )
merci |
sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3886 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Armand a écrit :
ah oui j'ai aussi croisé un schizo et une pandora en touriste bras dessus ... bras dessous ... moi je dis çà et je dis rien ! 
|
Putain !
Je' comprend mieux certaine réfexion qui m'ont été faite à Buc maintenant !!! Enfoiré t'as fait une faute à Sckizo  Message édité par sckizo le 08-10-2007 à 21:26:38
|
|