|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Festival DELCOURT - 14, 15 & 16 Septembre 2007 |
|---|---|
Graal Noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4315 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu ! mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable ! |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10240 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8705 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Brian Adda​v Cat' en force!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7632 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Blog / Spleen / Catmosphère / Ventes |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10240 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8705 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10240 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Peu m'importe quels sont tes critères, je ne peux pas être dedans, c'est tout (et puis de toute façon je n'ai pas de tatouage sur les jambes). |
Loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8705 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'était pas un critère, c'était simplement mon signe distinctif à moi |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4083 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Entraine-toi bien, la prochaine fois je te mets ta raclée
Faut vous acheter des DS les gens, c'est vachement fun de jouer à plusieurs
Bah fallait demander, c'est la mienne, et j'en suis fier.
En fait ça m'amusait d'avoir une DS rose
Moi je les aime bien mes dédiaces |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Powered_by​_HK i'm just a girlBDévore ![]() ![]() Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture. |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Brian Adda​v Cat' en force!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7632 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Blog / Spleen / Catmosphère / Ventes |
|
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3374 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Patman in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1675 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3922 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par sckizo le 17-09-2007 à 19:59:22 --------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10240 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dredd. Judge Dredd. |
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3922 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10240 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | T'es une quiche Sckizo
|
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3922 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | meuh non --------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10240 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | arf! |
bouffedoub​lonfr BDémentiel![]() ![]() Messages : 529 Où : dans l'aube! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bouffedoub​lonfr BDémentiel![]() ![]() Messages : 529 Où : dans l'aube! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et puis je ne vois pas pourquoi tu prends la mouche comme ça! je ne t'ai pas nommé! |
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | wins ! je t'aime !!!
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3383 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6013 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6013 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par armand le 18-09-2007 à 22:33:22 |
|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10240 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | T'as oublié le "Madeleine"
Message cité 1 fois Message édité par harrison le 18-09-2007 à 22:33:55 |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
Festival DELCOURT - 14, 15 & 16 Septembre 2007