|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Festival DELCOURT - 14, 15 & 16 Septembre 2007 |
|---|---|
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7280 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8860 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
RoryG BDGestiste![]() ![]() Messages : 4473 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par Armand le 18-09-2007 à 22:55:09 |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9303 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Armand le 18-09-2007 à 22:55:30 --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary originaux en vente sur BDG |
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10595 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | RoryG : tu m'en vois ravi |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4024 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi il a été gentil |
Powered_by​_HK i'm just a girlBDévore ![]() ![]() Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture. |
Powered_by​_HK i'm just a girlBDévore ![]() ![]() Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10595 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'y étais que vendredi, donc pas sûr |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9303 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par marvin le rouge le 17-09-2007 à 13:56:34 --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary originaux en vente sur BDG |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6481 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
C'était toi le type à la DS ? T'aurais pas pu le dire nan ? Ralala ces bédégétistes vraiment |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8860 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10595 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10595 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4375 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai hésité à demander à qui était la DS rose histoire de me foutre de la gueule de quelqu'un, mais bon, je me suis abstenu...
--------------- surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu ! mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable ! |
|
|
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10595 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben j'sais pas moi, on m'explique jamais rien.... |
Message cité 1 fois Message édité par Powered_by_HK le 17-09-2007 à 15:19:46 --------------- J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture. |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9303 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non, ce n'est pas vrai goldie, on t'explique mais t'entraves que dalle --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary originaux en vente sur BDG |
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10595 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et en plus je m'aperçois que je fais la pleureuse, or, comme chacun sait, c'est toi la pleureuse mon petit Multicolore (ça, t'inquiètes que je l'ai bien compris |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1790 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour se retrouver moi j'avais mis mon joli polo bdgest --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
Brian Adda​v Cat' en force!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7938 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Blog / Catmosphère / Ventes |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6481 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4375 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | aaaAAAAAaaAAaa tristesse... --------------- surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu ! mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable ! |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
Festival DELCOURT - 14, 15 & 16 Septembre 2007