|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Festival DELCOURT - 14, 15 & 16 Septembre 2007 |
|---|---|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Laisse tomber Paj, tes neurones ont cramé, c'était une boutade. Sinon non, j'espère qu'il n'y aura pas foule, j'ai amené 3 albums, si je pouvais faire les 3 , ce serait génial! |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merde je me suis fait avoir. ah dit donc si tu fais du second degré aussi... |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Désolé, la prochaine fois j'essairai d'être plus soft |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4193 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2087 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9596 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu viens vachement tôt, pour moi ce sera vers 2 heures. --------------- l'actualité de Rosinski et Thorgal galerie d'originaux en vente |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pareil que marvin pour moi
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De retour d'un festival Delcourt qui, une fois n'est pas coutume, fut bien organisé (emplacements, tirages au sort) --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
vales BDétraqué![]() ![]() Messages : 292 Où : Lost in Paris Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bien organisé, je n'irai pas jusque là (exemple : la dédicace chez Alice) mais sinon pareil
|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | disons que par rapport aux année précedentes il n'y a pas photo.
Message cité 3 fois Message édité par pajan le 14-09-2007 à 20:22:27 |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9596 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | de retour également, un grand merci à Yokoo pour nous avoir gater dès les affreux aient été parti, à Goldie pour avoir oublier son tutu rose.
--------------- l'actualité de Rosinski et Thorgal galerie d'originaux en vente |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lapetitroi, je n'ai pas vu ton message, mais c'est noté, t'inquiètes que je n'oublierai pas --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6897 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | snif ..pas pu y aller cette année
|
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2742 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | alors ce festi ???
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | T'es déjà rentré?
|
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2742 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | cool merci |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Ah ben merci |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9002 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ô pajan miu fratellu...
--------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bb_fr Chasseur écologiqueBDéphile ![]() ![]() Messages : 1237 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par bb_fr le 16-09-2007 à 16:22:12 |
bouffedoub​lonfr BDémentiel![]() ![]() Messages : 584 Où : dans l'aube! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bilan plus mitigé!
Message cité 5 fois Message édité par bouffedoublonfr le 16-09-2007 à 16:39:19 |
|
|
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
Festival DELCOURT - 14, 15 & 16 Septembre 2007