Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicuzn toquoy si gaouses BDGestiste
 Messages : 2626 Où : 130°W07' 25°S04' Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est bien d'avoir les dates mais le lieu ??
si tu ne précises pas j'imagine que c'est à la grande ville Message édité par cuzn le 27-04-2007 à 17:10:47
|
lepetitroi BDévore
 Messages : 2086 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les auteurs : une ou 2 semaines avant.
donc rdv dans 5 mois pour la suite ...
c'est beau de s'y prendre tot comme ca.
tu devrais peut-etre repérer les lieux pour voir s'il n'y a pas deja un "belge" en embuscade .... (hé, c'est pour rire) |
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Perso j'espère qu'ils s'y prendront un peu plus tôt qu'une ou deux semaines à l'avance pour l'organisation, histoire d'essayer d'améliorer un peu, car même si je ne l'ai fait qu'une fois, c'est un scaré beau bordel ce festival!! |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 11712 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Perso j'espère qu'ils s'y prendront un peu plus tôt qu'une ou deux semaines à l'avance pour l'organisation, histoire d'essayer d'améliorer un peu, car même si je ne l'ai fait qu'une fois, c'est un scaré beau bordel ce festival!!
|
Dans tes rêves ---------------
Pendant 5 ans avec Sarko,
Nous sentirons son souffle chaud.
Quand il sera sur votre dos,
Il s'occupera de votre petit anneau.....
|
Dark Cyril BDérisoire
 Messages : 20 Où : Montpellier Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je présume que la plupart des pointures genre Masbou, Buchet, Malfi, Augustin, Hub, ... ne seront accessibles que sur tirage au sort? |
Patman in goth we trust BDéphage
 Messages : 1635 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pajan a écrit :
rhoôoôô les gars vous partez jamais en vacances, profitez un peu de l'été, le mois de septembre c'est loin 
|
Ben nous, on n'a pas 2 mois de vacances ---------------
Gné, quoi ça ?
|
gal1975 BDébranché
 Messages : 119 Où : Piemont cévenol Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Bercy Village, c'est le Palais Omnisport Paris Bercy ? Message édité par gal1975 le 07-06-2007 à 18:53:53
|
senbei BDétraqué
 Messages : 467 Où : le mans Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour info ça valait le coup de poser:
"bonjour,
avez vous déjà des infos concernant la présence d'auteurs comics au prochain festival delcourt de septembre ?"
Bonjour,
Notre invité "Comics" sera très probablement Charlie Adlard pour Walking Dead =:-)
Cordialement |
planetasia BDévore
 Messages : 2233 Où : Amiens Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Buchet sera rentré du Japon je pense car il etait au japon pour neuf mois.
Mais de toute manière il me semble qu'il ne veut plus faire de séances de dédicaces?? |
sillage Ca me les brise... BDéphage
 Messages : 1951 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Surtout quand c'est organisé en fourbasse, en retrait vis a vis des files d'attente et que tout bon bédéphile consciencieux ne fait pas tourner l'info... ^^ |
guaduguil Messages : Où : Les Sables d'Olonne Age : 67 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quand tu organises un festival la même date que Delcourt tu élimines d'office les vedettes Delcourt comme invités. Puis il y a un paquet de dessinateurs qui se demandent si ils seront invités car eux aussi ne le savent pas tellement en avance.
Chez Delcourt ils n'ont absolument pas les contraintes des autres organisateurs de festival donc ils prennent leur temps.
C'est un peu gênant pour les autres festivals ... bof , on fait avec mais on fait une croix sur un paquet de types de valeur, sympas, qui te disent "change de date et je viens à votre festival".
A part cela je vous conseille ce festival sympa, décontracté. C'est vrai que pour les dédicaces c'est un peu difficile si vous êtes un fan des grosses vedettes mais il y a tous les autres et les vedettes n'ont pas le monopole de l'excellence......
Il y a autre chose que l'abattage des dédicaces à Bercy, flanez, ouvrez les yeux et vous aurez des bonnes surprises Si vous êtes dans les pays de la loire allez donc au festival Abracadabulles, c'est pas mal non plus ... et c'est au bord de la mer, il y a un plan plage pas mal... sea, sun, BD |
|