|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Festival Delcourt à Bercy 2006 : Delcourt a 20 ans |
|---|---|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2087 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je peux te préter les miennes (voilure de 80 cm)
|
Thieum Auteur![]() ![]() Messages : 109 Où : Antony Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | zyxon a écrit :
Message cité 2 fois Message édité par Thieum le 12-09-2006 à 01:00:18 |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9002 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Sly New staff memberBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "... et on n'attend pas votre soeur ? ..." Serge Karamazof in La Cité de la Peur |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ni elle, ni personne de Magon d'ailleurs...merci Delcourt! |
Sly New staff memberBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Sly le 12-09-2006 à 11:34:18 --------------- "... et on n'attend pas votre soeur ? ..." Serge Karamazof in La Cité de la Peur |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu as raison...mais quand même... |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9002 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Donc, va y avoir beaucoup d'heureux evenements chez DELCOURT, avec tous les auteurs qui sont pas là cette année |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et tous l'année des 20 ans dis-donc!
|
Vladosvlad BDétraqué![]() ![]() Messages : 356 Où : bordeaux Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Aurore n'attend pas d'heureux évenement, mais ça pourrait être drôle.
|
Zyxon the collectorBDévore ![]() ![]() Messages : 2000 Où : Paris Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- mes ventes [url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher |
Zyxon the collectorBDévore ![]() ![]() Messages : 2000 Où : Paris Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- mes ventes [url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher |
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4455 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | météo hier soir : pluie le vendreidi, mais pas pluie samedi et dimanche.
|
Smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Sillage Ca me les brise...BDévore ![]() ![]() Messages : 2034 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bah en meme temps, c'est un peu ce qui se passe non a chaque fois non?? |
Smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Imagine tu es l'organisateur de Delcourt; tu ne vas pas faire de la promo, placarder des affiches partout, dans les journaux..etc pour seulement les habitués.
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout en sachant qu'il n'y a pas de mal à boire une bière devant le foot hein, attention... |
Sillage Ca me les brise...BDévore ![]() ![]() Messages : 2034 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le seul truc que je tente de dire, c'est que l'aprem, quel que soit le systeme, tous les auteurs sont pris d'assault, et que si tu t'es pas pointé a 6h du matin (ce qui commence a faire un peu tard pour certains noms, je l'admets bien volontier), et bah tu n'aura rien... |
tony lg ciao a tutti!BDéphage ![]() ![]() Messages : 1660 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ceux étant sur bercy ce jour et ayant la "vraie" liste prise à album bercy,serait-il possible de la scanner et de la mettre en ligne?merci |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9002 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cathare34 BDéphage![]() ![]() Messages : 1525 Où : Malines Belgique Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ceux qui y sont déjà allés, pouvez-vous me dire svp s'il y a un coin pour se restaurer le midi ou s'il faut amener l'attirail? Merci d'avance |
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2087 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il y a pas mal de bars / restaux a bercy (c'est un lieu de promenade tres bobo le week-end) + des sandwicheries,
|
gnooooome BDérisoire![]() ![]() Messages : 16 Où : Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un truc que je ne comprend pas, les stands sont déjà positionnés dès le matin?
|
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2087 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non, jusqu'a présent, les tables étaient installées 1h avant sans les noms.
|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Regarde comme le monde est gris... Regarde comme moi-même je suis gris !..." Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Virginie Augustin n'est pas prévue le samedi ( Message édité par harrison le 13-09-2006 à 18:17:42 |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9596 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Aurore e"tait chez Gibert cet am, il n'y avait que 5 personnes qui attendaient --------------- l'actualité de Rosinski et Thorgal galerie d'originaux en vente |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
Festival Delcourt à Bercy 2006 : Delcourt a 20 ans