|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Festival Delcourt à Bercy 2006 : Delcourt a 20 ans |
|---|---|
nikko28 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 873 Où : Dreux Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
Message édité par nikko28 le 09-09-2006 à 21:38:56 |
Vladosvlad BDétraqué![]() ![]() Messages : 356 Où : bordeaux Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4455 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu ! mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable ! |
xavleg BDéphage![]() ![]() Messages : 1720 Où : douai Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, je pense que sans tirage au sort, seuls les quelques premeirs seront servis, c'est certes une démarche arbitraire, mais ça permet aussi de ne pas se focaliser dessus pendant des heures et des heures...regardez, moi par exemple, puisque mes deux tomes sont déjà dédicacés, je ne vais pas y retourner et laisser gentiment ma place à d'autres, voilà ! |
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4455 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu ! mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable ! |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est surtout l e reste de la programmation qui va déterminer si oui ou non il y a aura du monde pour un auteur.
|
xavleg BDéphage![]() ![]() Messages : 1720 Où : douai Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par xavleg le 10-09-2006 à 20:06:01 |
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2742 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | petite question |
xavleg BDéphage![]() ![]() Messages : 1720 Où : douai Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui il dessine ! |
gnooooome BDérisoire![]() ![]() Messages : 16 Où : Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite question même si des gens en ont parlé sur le topic, tous les tirages au sort pour les 3 jours se feront Vendredi ou pas ? merci
|
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Zyxon the collectorBDévore ![]() ![]() Messages : 2000 Où : Paris Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- mes ventes [url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher |
gnooooome BDérisoire![]() ![]() Messages : 16 Où : Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | héhé, c'est genre combien de personens qui cogitent dans tous les sens ? |
bb_fr Chasseur écologiqueBDéphile ![]() ![]() Messages : 1237 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par bb_fr le 11-09-2006 à 00:13:44 |
bb_fr Chasseur écologiqueBDéphile ![]() ![]() Messages : 1237 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par bb_fr le 11-09-2006 à 00:15:17 |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et bien s'il flotte, ça va résoudre mon problème : resterai sous la couette --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2742 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | autre petite question |
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4455 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | à mon avis sur tous les albums (alba?) qu'ils ont fait... |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Avez vous des infos concernant les librairies sur place? Si j'veux faire des folies par exemple... |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu trouveras une librairie ALBUM et une FNAC jeunesse, c'est tout --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Nestor, je pensais trouver quelque chsoe de plus intéressant, style Durango par exemple...tant pis, je le verrai à Darnétal... |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9002 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Houla, pluie annoncée pour Vendredi....Comment qu'on va s'amuser |
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2087 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et puis meme chose pour samedi et dimanche
|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pluie ou pas finalement j'en serai pas vendredi , j'ai une réunion qui m'empechera de monter sur paris.
|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2087 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | t'as raison, pajan
|
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2087 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et puis, si il pleut, je pense que tu n'arrivera pas à faire venir "madame pajan" pour t'aider ... |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | surtout que madame a déjà prévu sa journée shopping |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Faudra v'nir en masque et tuba alors --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11071 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | N'oublie pas tes palmes, ce serait vraiment trop con! |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
Festival Delcourt à Bercy 2006 : Delcourt a 20 ans