|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Festival Delcourt à Bercy 2006 : Delcourt a 20 ans |
|---|---|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11081 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message édité par harrison le 18-08-2006 à 14:35:17 |
abe BDéphile![]() ![]() Messages : 1228 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Visiblement, Michael Turner a été remplacé par ... Laurent Turner. |
Sillage Ca me les brise...BDévore ![]() ![]() Messages : 2034 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'en serais peut etre... Mais pas au point d'arriver a 4h du mat, chui pas timbré! |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu as tort car cette année, c'est feu de camp, guitare et chants payens --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
Sillage Ca me les brise...BDévore ![]() ![]() Messages : 2034 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai mes limites à mon instinct de prédateur...
|
Fea ConfiturièreBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, juste en passant : je viens !! |
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3961 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mer... credi je veins de voir que le festival est en même temps que le monde du jeu. Et qu'au monde du jeu je dois y tenir un stand --------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9004 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2087 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | quelques jours, c'est moins d'une semaine.
|
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3961 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben j'aurais bien voulu essayé Masbou, Civiello et Crety.
--------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2087 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | masbou, il y a de grande chance que ce soit un tirage au sort.
|
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3961 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben même avec tirages au sort je voudrais bien tenté ma chance. --------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors déguise toi en blonde à forte poitrine et là , tu y arriveras --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
olivbreizh BDGestiste![]() ![]() Messages : 4171 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | si c'est le même bordel que pour buchet le tirage au sort... |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Attention : y a pas QUE Buchet d'intéressant --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
olivbreizh BDGestiste![]() ![]() Messages : 4171 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je parlais du tirage au sort de l'année dernière pour Mr Buchet mon cher Nestor
|
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1986 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
Marion N SommeilleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9930 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6897 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | une chtite bouffe le samedi soir ?
|
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3961 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
lleywen Noyeur de miss FranceBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2902 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je devrais être de la partie samedi et dimanche - donc pour la bouffe du soir le samedi et le ptit dej du samedi matin - |
Fea ConfiturièreBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- |
Fea ConfiturièreBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1986 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
Marion N SommeilleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9930 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne |
--------------- |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon organisons tout ca .......... Faut pas non plus que pour la bouffe se soit le bordel Message cité 1 fois Message édité par yookodes3 le 29-08-2006 à 21:06:20 |
chouchoune VedetteBDéphile ![]() ![]() Messages : 1115 Où : Cergy village, yepa tout prés du port ^^ Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense etre là , et le "resto" du club med, cela pourrais pour le faire --------------- DIM.D http://sanata.free.fr , vous reste plus qu'à juger Et si vous voulez voir deux blogs tout pourri http://sanata.spaces.live.com/ http://toupouri.com/ |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas présent pour le resto mais je conseile plutôt le FROG --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
Festival Delcourt à Bercy 2006 : Delcourt a 20 ans