|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Festival Delcourt à Bercy 2006 : Delcourt a 20 ans |
|---|---|
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6879 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12099 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Meuh non --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1998 Où : Paris Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 17 tickets distribués pour Civiello demain matin ... ca c'est du handicap --------------- mes ventes [url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher |
Sillage Ca me les brise...BDévore ![]() ![]() Messages : 2032 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ta bouche!
|
bouffedoub​lonfr BDémentiel![]() ![]() Messages : 580 Où : dans l'aube! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est clair que c'est u handicap |
chouchoune VedetteBDéphile ![]() ![]() Messages : 1115 Où : Cergy village, yepa tout prés du port ^^ Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 17 tickets, ah finalement il a pris tout le monde et pas seulement 10
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi j'ai ENFIN eu ma petite carpe en ce levant tot ce matin..........
Message cité 1 fois Message édité par yookodes3 le 17-09-2006 à 22:07:21 |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8979 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, rentré au bercail hier en début de soirée.
|
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16471 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11006 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petit compte-rendu de la journée à venir, je vais finir d'éplucher mes mails en attendant... beaucoup de boulot en rentrant... |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6176 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bilan mitigé pour moi , pas eu de chance pour les tirages au sort.
|
sam BDémoniaque![]() ![]() Messages : 907 Où : 93 et malheureusement plus Bretagne Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | une organisation à la Delcourt
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11006 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ou plus tard, tu prends Alfred, il n'est pas arrivé avant 18h30... |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Regarde comme le monde est gris... Regarde comme moi-même je suis gris !..." Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11006 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Heureusement que les copains étaient là pour faire passer mon album, sinon, zobi! Monopoliser un auteur autant de temps, franchement pas terrible, faut les envoyer chier ces journaleux...
|
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1998 Où : Paris Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | super journée pour moi même si je n'ai toujours pas eu ma dédicace de Virginie Augustin --------------- mes ventes [url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher |
jeje13 BDémentiel![]() ![]() Messages : 650 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Venu vendredi, attendu 6:00 devant la table de Plessix. Le G.O. de Delcourt est venu nous chercher gentiment (nous étions une dizaine) pour le tirage au sort. Et là , miracle de la science et de la foi chrétienne, les derniers étaient les premiers, et les premiers après les 80 derniers. Nous n'avons pas pu tirer un seul ticket!
|
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16471 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jeje13 BDémentiel![]() ![]() Messages : 650 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8979 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jeje13 BDémentiel![]() ![]() Messages : 650 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
steph.cret​y Auteur![]() ![]() Messages : 802 Où : metz Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | désolé pour l'attente, mais, je suis infoutu d'aller plus vite....je peux comprendre que cela soit pénible d'attendre.les tickets, c'etait vraiment un pis aller pour ne pas flouer ceux qui attendent longtemps sans rien obtenir.on va reflechir à des solutions plus confortables pour les uns comme pour les autres(samedi, on a quand meme dedicacé environ 6 h sans interruption.nous etions vidés après cette séance.);sans prétention(olaa, aucune!!! Message édité par steph.crety le 17-09-2006 à 21:56:49 |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca serait peut etre bien |
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1998 Où : Paris Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | un gros merci à M'sieur Crety pour les jolies dédicaces et à ses 2 assistants pour les couleurs --------------- mes ventes [url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher |
BenT BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : Le Havre Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vraiment déçu par le festif, le manque d'organisation(et donc des auteurs assez peu accessibles), je vais pas raconter tout ce qui s'est passer de facheux(surtout dans la queue pour Virginie Augustin aujourd'hui) car généralement après deux jours de fesifs a rester debout 8heures avec 10 BDs sur le dos et ensuite 2-3heures de voitures je suis assez fatigué moi XD |
PATMAN in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1706 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, pour résumer, cette année a probablement été la pire de toutes les éditions de ce festival |
le moine La France qui se couche tardBDévore ![]() ![]() Messages : 2326 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et bien moi, j'ai trouvé ça pas mal. Je ne suis pas chasseur de dédicaces et, du coup, j'ai pu voir des dessinateurs à l'oeuvre, discuter avec eux, etc.
Message cité 2 fois Message édité par le moine le 18-09-2006 à 01:47:04 |
Cabman93 Nande toshiyoruBDévore ![]() ![]() Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- LGPTNBMPMEC ? From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx ----------- |
|
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8979 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
Festival Delcourt à Bercy 2006 : Delcourt a 20 ans