|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Festival Delcourt à Bercy 2006 : Delcourt a 20 ans |
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2086 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de voir les premières infos parues sur le site Delcourt, concernant les auteurs présents pour ce festival.
Message édité par lepetitroi le 14-09-2006 à 11:05:46 |
Patman in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1675 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et la date : du 15 au 17 septembre |
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2086 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il fait quoi Mr Turner ????
|
Patman in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1675 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mr_sam BDébordé![]() ![]() Messages : 156 Où : La citée de la peur Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour l'info |
Graal Noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4315 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens de voir ça aussi chez delcourt...
--------------- surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu ! mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable ! |
Alucard Chat noirBDémentiel ![]() ![]() Messages : 525 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de voir que dans cette liste, pas mal seront également présents à Cajarc dont :
|
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8713 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Graal Noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4315 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et meeeeeeerde... --------------- surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu ! mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable ! |
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1965 Où : Paris Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | y a du beau linge,
Message édité par zyxon le 19-07-2006 à 17:23:29 --------------- mes ventes [url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hé Jules, finalement tu as encore un peu de ta tête, c'est pas aussi grave que ça... Message édité par harrison le 19-07-2006 à 18:59:37 |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1541 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
nicotheven​ot roi des vampyrsBDépravé ![]() ![]() Messages : 219 Où : Charleville mezieres Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'en rajoute sur la question d'Alucard :
|
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8713 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2086 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Koblenz zenBDébranché ![]() ![]() Messages : 100 Où : au vert Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bouffedoub​lonfr BDémentiel![]() ![]() Messages : 530 Où : dans l'aube! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et oui, je me souvient d'un petit festival Serie B organisé au virgin des champs elysée, ou pas mal d'auteurs étaient finalement absent, et pour redonné de l'éclat a la séance de dedicace Mr Vatine a Dedicacé!!!!!!!!!!!!!
|
tropdebonh​eur BDégourdi![]() ![]() Messages : 61 Où : 92 Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah... je serai en bolivie, deja un de moins dans les files... Ca va faire plaisir a certains ! Masbou et michael turner, une affiche HALLUCINANTE |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23000 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est confirmé Turner ??? que je me deplace pas pour rien --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11885 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Du beau monde, oui.
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
jeje13 BDémentiel![]() ![]() Messages : 611 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11885 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des déd', mon lapin, des déd' --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
jeje13 BDémentiel![]() ![]() Messages : 611 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chouchoune VedetteBDéphile ![]() ![]() Messages : 1115 Où : Cergy village, yepa tout prés du port ^^ Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouh là vu le beau monde (Turner, Turf, Civiello, Damien, Duval, Hub, plessix) quelques RTT vont s'imposer --------------- DIM.D http://sanata.free.fr , vous reste plus qu'à juger Et si vous voulez voir deux blogs tout pourri http://sanata.spaces.live.com/ http://toupouri.com/ |
Patman in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1675 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23000 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bein c'est si je fais le deplacement c'est surtout pour Turner, les autres auteurs on peut les voir dans plein d'autres festival --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7344 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oh didiou, Civiello sort de sa grotte !!! |
maroulf BDétraqué![]() ![]() Messages : 381 Où : Belgique Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11885 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7344 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nan ! je devais aller aux mondes des papys à SF, mais finalement j'ai préféré occir qq vieux qui trainaient...
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
Festival Delcourt à Bercy 2006 : Delcourt a 20 ans