|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Festival DARNETAL (Normandiebulle-rouen 76) septembre 07 |
flupke La BD est l'art absolu !BDémentiel ![]() ![]() Messages : 600 Où : somewhere in Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
Patman in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1635 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
piloupaf BDépravé![]() ![]() Messages : 209 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca serait sympa que ceux qui ont eu des dédicaces de Gibrat fassent un petit scan pour qu'on puisse admirer (ou pas). |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tsutsail in loveBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5774 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour |
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1958 Où : Paris Age : 7 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par zyxon le 02-10-2007 à 23:34:54 --------------- Je vends Je cherche |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu y es allé finalement? |
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1958 Où : Paris Age : 7 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Je vends Je cherche |
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4268 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon, ben j'y vais de mon petit résumé, pour la peine...
--------------- surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu ! mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable ! |
tsutsail in loveBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5774 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Ca m'a bien amusée ça... Mais bon, je ne pense pas que Gihef acceptera que je réitère l'expérience, déjà qu'on a presque dû le battre pour qu'il ne l'efface pas...
--------------- "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour |
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4268 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oulà , ça c'est pas super gagné...
--------------- surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu ! mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable ! |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7454 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
HubIguane manut'Libraire ![]() ![]() Messages : 4853 Où : F-28 Chartres Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon j'ai viendu et j'ai bien aimu --------------- la lecture est l'amie fidèle du constipé http://bdflash.canalblog.com |
Message édité par zyxon le 03-10-2007 à 22:25:13 --------------- Je vends Je cherche |
r2-d2 BDébranché![]() ![]() Messages : 116 Où : rouen Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Présent le samedi.
|
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4268 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | chuis deg, j'avais lancé une saloperie à gihef, il a même pas relevé...
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1604 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben je viens de renvoyer mon invitation correctement remplie, j'en serai donc cette année --------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4268 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | excellent !
harrison Merci à Nico et JimmyBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | What about 2008? --------------- Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être! |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7454 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cristophe Quet invité d'honneur, avec la pré-affiche:
|
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6970 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est ballot
--------------- Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm http://www.wartmag.com/ excellent webzine |
olivbreizh BDGestiste![]() ![]() Messages : 4152 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je réserve mon WE pour ce festival hyper convivial et familial... |
Page Suivante |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
Festival DARNETAL (Normandiebulle-rouen 76) septembre 07

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)