|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Festival DARNETAL (Normandiebulle-rouen 76) septembre 07 |
|---|---|
luka BDéphage![]() ![]() Messages : 1836 Où : rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message édité par luka le 01-10-2007 à 09:06:59 |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7559 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci ma poule.
|
tsutsail in loveBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5776 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai eu ma dédicace de Gibrat !!
--------------- "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7559 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme dirait Hema: |
PATMAN in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1672 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Week end trés sympa comme d'habitude à Darnetal.
|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tsutsail in loveBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5776 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tsutsail in loveBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5776 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hum , vu mon grand talent pour le dessin, je pense qu'il serait encore plus facile pour moi de virer ma cutille que de devenir un grand dessinateur.
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11836 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9005 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par marvin le rouge le 01-10-2007 à 18:25:51 --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11836 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas le net là où elle bosse --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9005 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | la même que la mienne quoi, complètement hermétique à toute forme d'histoire avec des bulles. Un seul commentaire, le traitement des femmes dans la Bd qui se retrouvent systèmatiquement dessapées --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yop les branques.
--------------- Des infos régulières sur mon bleugue. |
sillage Ca me les brise...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1990 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vois enfin à quoi ressemble le terrible Gihef. En fait, il a rien de bien impressionnant... |
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
jolan Enculeur de mouchesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4320 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas pu venir, et en plus je suis sûr que j'aurais pas eu de dédicace de GIBRAT... |
cracos bel​in Schtroumf grognonBDébordé ![]() ![]() Messages : 154 Où : 76-Rouen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Bonjour ma colère ! salut ma hargne ! et mon courroux, coucou !... (P.D.) |
cracos bel​in Schtroumf grognonBDébordé ![]() ![]() Messages : 154 Où : 76-Rouen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Devait être en pleine digestion, vu l'heure, ou bien c'est moi qui attendait autre chose du monsieur pour une 1ère de sa part.
--------------- Bonjour ma colère ! salut ma hargne ! et mon courroux, coucou !... (P.D.) |
bb_fr BDéphile![]() ![]() Messages : 1211 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3291 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sillage Ca me les brise...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1990 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3291 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi j'trouve pourtant que tu ressembles bien à ton avatar |
xavleg BDéphage![]() ![]() Messages : 1699 Où : douai Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | quelqu'un a rencontré fred simon ? |
Powered_by​_HK i'm just a girlBDévore ![]() ![]() Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture. |
PATMAN in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1672 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
xavleg BDéphage![]() ![]() Messages : 1699 Où : douai Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
flupke La BD est l'art absolu !BDémentiel ![]() ![]() Messages : 605 Où : somewhere in Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
Festival DARNETAL (Normandiebulle-rouen 76) septembre 07