|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Festival DARNETAL (Normandiebulle-rouen 76) septembre 07 |
|---|---|
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2673 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
je dis -m- ......... comme un emblème !!!BDémentiel ![]() ![]() Messages : 511 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le n° 6 du tueur sort ces jours-ci. Jacamon et Matz sont-ils de la fete à Darnetal ? (je sais pas si ca a été déjà demandé .... je tente à tout hasard). --------------- automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M- |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7559 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Jacamon était présent l'an passé et il a pour habitude de ne jamais faire deux ans de suite le même endroit donc pas présent cette année.
|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10135 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est-ce qu'il y aura des parisiens sur place? Parce que Marvin le multicolore a des bd pour les normands, donc ce serait peut-etre un moyen de nous les descendre? |
je dis -m- ......... comme un emblème !!!BDémentiel ![]() ![]() Messages : 511 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouais Reddef, en librairie ce serait bien. --------------- automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M- |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7559 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le "nul" s'accorde avec la part, donc nulle part |
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4311 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu ! mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable ! |
je dis -m- ......... comme un emblème !!!BDémentiel ![]() ![]() Messages : 511 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci pour le topic ....... --------------- automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M- |
Seb Floc'h Auteur![]() ![]() Messages : 73 Où : Rouen - Paris Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors mes équipes m'informent que j'ai dit une bétise. |
tsutsail in loveBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5776 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reddef, je suis allée sur le site du festival et j'ai constaté qu'ils annoncent Gihef pour Enchaînés.... J'ai comme un doute là ... ils ne sont pas au courant de la sortie de HS ? --------------- "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7559 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est parce que le webmaster boit.
|
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4311 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et RIP Ltd. t'as bien ça en stock, non ? --------------- surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu ! mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable ! |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7559 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bé non....
|
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7106 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par PHILIG le 25-09-2007 à 17:00:59 --------------- Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm http://www.wartmag.com/ excellent webzine |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7559 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon,
|
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4311 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il était présent, bellamy ?
--------------- surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu ! mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable ! |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7559 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bin, il l'est plus... |
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4311 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | nan, mais il était même pas sur le site normandiebulle... je veux pas faire mon crâneur, mais tu pensais pas plutôt à bessadi ? --------------- surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu ! mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable ! |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7559 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nope.
|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PATMAN in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1672 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4311 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2086 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | une chtite question aux habitués :
|
sillage Ca me les brise...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1990 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
boulier BDégourdi![]() Messages : 99 Où : entre Nord et Normandie Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A noter dans le cadre du festival, une magnifique exposition sur Gibrat à l'Hôtel de Région, 5 rue Schuman à Rouen : plus de 40 planches originales du Sursis et du Vol du corbeau plus des crayonnés et autres dessins originaux.
|
Gambit BDéphile![]() ![]() Messages : 1164 Où : Clichy (92) Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des nouvelles de Gibrat ? Tirage au sort ? Premier arrivé premier servi ?
Message édité par Gambit le 27-09-2007 à 08:40:50 |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7559 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Gibrat sur tirage au sort et présent seulement le samedi.
|
tsutsail in loveBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5776 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour |
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Supeeer. Je vais me pointer au festival avec un gros rhube.... Y a intérêt à ce que Reddef m'alimente en grog assez fréquemment, passque ça va pas trop le faire sinon.... --------------- Des infos régulières sur mon bleugue. |
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4311 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tant que tu roules pas des pelles à tout le monde, tout devrait bien se passer et on ne devrait pas trop déraper dans le mucus. --------------- surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu ! mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable ! |
dedsport BDéboussolé![]() Messages : 7 Où : perigueux Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'horaire et les modalités du tirage au sort pour Gibrat sont-ils connus? Connait-on le nombre d'heureux élus potentiels. Merci. |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
Festival DARNETAL (Normandiebulle-rouen 76) septembre 07