|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Festival DARNETAL (Normandiebulle-rouen 76) septembre 07 |
|---|---|
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10641 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11946 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Des infos régulières sur mon bleugue. |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3752 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10641 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par harrison le 11-09-2007 à 09:53:25 |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3752 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouaip ! ça va être propre ! |
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10641 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3752 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | t'es vulgaire harrison ! |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7624 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mise à jour des auteurs en première page.
|
sillage Ca me les brise...BDévore ![]() ![]() Messages : 2020 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | . . . |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12002 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sans moi au final --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3752 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut reddef !
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7624 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3752 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci bien ! |
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10641 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | DTC!
|
sillage Ca me les brise...BDévore ![]() ![]() Messages : 2020 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Olaaaaaa à la mairie?
|
Gambit BDéphile![]() ![]() Messages : 1164 Où : Clichy (92) Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut !!!
Message édité par Gambit le 11-09-2007 à 20:58:54 |
sillage Ca me les brise...BDévore ![]() ![]() Messages : 2020 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Qui se tente l'avant première habilement disposée le matin du 1er jour du festival?
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7624 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3752 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ze zazou BDétraqué![]() ![]() Messages : 288 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y a-t-il des inscriptions / tickets pour les dédicaces (je pense entre autre à Gibrat ou Bravo) ? |
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10641 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout se fait sur place ze zazou, ne t'inquiètes pas pour ça, c'est particulièrement bien organisé à Darnétal je trouve --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
|
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10641 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas de problème Reddef, si tu y tiens un stand, je passerai te dire bonjour, tu nous rediras où on peut te voir --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
ze zazou BDétraqué![]() ![]() Messages : 288 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par ze zazou le 12-09-2007 à 12:22:58 |
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10641 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Excuse-moi alors. Oui, il y des inscriptions qui se font de mémoire avec ton ticket d'entrée. Tu le donnes à un bénévole qui met le numéro et la couleur de ton billet sur un bout de papier qu'il met ensuite dans l'urne.
--------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
sillage Ca me les brise...BDévore ![]() ![]() Messages : 2020 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui reddef a logiquement un stand, mais vous pourrez le trouver de préférence à la buvette ^^ (Non non je ne suis pas une balance...) |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7624 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
thyuig BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8074 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Beau programme reddef e ntout cas, je regrette de ne pas en être, Maffre, Lehman, Durbiano, merde alors ! --------------- http://a-propos-de-rien.blogspot.com/ |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7624 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hé ouais...la classe à Dallas |
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7322 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!!BDémentiel ![]() ![]() Messages : 598 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut à tous ! ! |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
Festival DARNETAL (Normandiebulle-rouen 76) septembre 07