|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Festival DARNETAL (Normandiebulle-rouen 76) septembre 07 |
|---|---|
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- Des infos régulières sur mon bleugue. |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3383 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens d'avoir la confirmation, je serai de la partie |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3383 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non... toi t'es trop jeune... j'peux pas t'faire ça, ta famille m'en voudrait... |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pfff, espèce de vieux va!
Message édité par harrison le 08-09-2007 à 10:22:58 |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18268 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merde encore une occasion de rencontrer des gens cool qui va me passer sous le nez! --------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y z'ont essayé la semaine, mais beaucoup trop de monde devait le supporter en même temps, les arrêts maladies augmentant à vitesse grand v.
|
emem Auteur![]() ![]() Messages : 82 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Argh, les branques, j'espère qu'ils s'apercevront de leur connerie!! |
Patman in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1675 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Faut attendre que le Raide Def reviende...
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7572 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sous des dehors sobre, Emem a tout de même quelques problemes avec l'alcool.
|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je vais peut-être venir juste pour emmerder mr Son Message édité par pajan le 25-08-2007 à 19:46:21 |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oh oui, oh oui, oh oui! Message édité par harrison le 25-08-2007 à 20:29:11 --------------- Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000 |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6306 Où : bliette ! Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Seb Floc'h Auteur![]() ![]() Messages : 73 Où : Rouen - Paris Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et dans le cadre du festival, une rencontre est organisée avec Jean Christophe Chauzy et Thierry Jonquet sur leur collaboration le samedi du festival (29 Septembre) à 18h à la bibliothèque du Chatelet (Grand Mare), situé juste au dessus de Darnétal.
|
sillage Ca me les brise...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1997 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La grand mare, mais bien sûr... |
senbei BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : le mans Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est moi ou y a GRIFFON qui a disparu de la liste des auteurs ( billy wild ) ??? |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7572 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yep, il sera malheureusement pour nous à l'étranger à ce moment là . par contre Ceka le scenariste sera bien présent et il lui reste 3 semaines pour dessiner comme Griffon.... |
lleywen Noyeur de miss FranceBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2839 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bah merde - je pourrais pas venir.
|
nancy76 BDébutant![]() Messages : 3 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonsoir! Je trouve l'affiche de ce festival très sympa et j'aimerais savoir s'il est possible de me la procurer (je souhaiterais l'offrir à mon compagnon, grand amateur de camembert!). Merci par avance de vos réponse. |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7572 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Suffit de venir au festival, ou de passer me voir à la librairie. |
nancy76 BDébutant![]() Messages : 3 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour!
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() ![]() Messages : 7572 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au Grand Nulle Part-Rouen |
nancy76 BDébutant![]() Messages : 3 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci beaucoup! A très bientôt alors!! |
jolan Enculeur de mouchesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4359 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | GIBRAT à Darnétal !!!
--------------- www.paysagesinterieurs.com http://laurentrenault.canalblog.com/ |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas que cinoche, faut que j'aille me présenter moi |
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par gihef le 10-09-2007 à 20:50:22 --------------- Des infos régulières sur mon bleugue. |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rrrhhhaaaaaalllllleeezzzz....
|
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
Festival DARNETAL (Normandiebulle-rouen 76) septembre 07