|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Festival DARNETAL (Normandiebulle-rouen 76) septembre 07 |
|---|---|
pierre666 http://loyvet.over-blog.com/BDégourdi ![]() ![]() Messages : 80 Où : rouen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
lleywen Noyeur de miss FranceBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2839 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J' viendrai pas sauf si wims me dit où c'est kon achète des frigos rouges. |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6298 Où : bliette ! Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens : http://www.lagardere-france.com/Pr [...] _56779.htm
|
kactusss BDébordé![]() Messages : 166 Où : Guénin (56) Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comment se passe ce festival ? Entrée payante ? Achat obligatoire ? Tirage au sort ? Merci pour vos précisions. Cela m'aiderait pour prendre une décision avant de faire 450 km. |
Miss is hi​ppy BDégourdi![]() ![]() Messages : 67 Où : Nice Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11874 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pré-programmation alléchante --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10240 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | You don't have to put on the red lights... |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11874 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et je me palpe vraiment, man, pour faire le trajet en Normandie : si la liste se maintient, j'irai acheter de la teurgoule et des tripes à Darnétal --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Des infos régulières sur mon bleugue. |
snakeeye BDégourdi![]() ![]() Messages : 56 Où : normandie Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si je ne dis pas bétise, la "teurgoule" vient de l'expression "tord la geule" car lorsqu'on mange ce dessert, on le mange trés chaud.
|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10240 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non, il y a de la cannelle avec, c'est une recette tipique normande |
Patman in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1675 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10240 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ils ont simplement du mal à admettre qu'ils font partie de la banlieue parisienne Message édité par harrison le 01-08-2007 à 19:50:06 |
Patman in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1675 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben Deauville c'est chez toi |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10240 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Là , c'est limite-limite |
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouais, ça a l'air nul le teurgoule....
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10240 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Attends un peu avant de juger comme ça à la va-vite, faut la goûter, s'il est a été faite dans un bon vieux plat en terre et passée au four comme la règle l'exige, j'peux te garantir que tu m'en diras des nouvelles!!! Message édité par harrison le 01-08-2007 à 23:35:56 |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11874 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Farpaitement
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nan mais je m'en tape, ça se boit pas de toute façon.... --------------- Des infos régulières sur mon bleugue. |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10240 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'veux bien prendre ta part (on partage Nénesse?)...
|
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10240 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A la teurgoule, et surtout au fait que tu ne veuilles que des trucs qui se boivent!
|
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3375 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10240 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, avec au choix selon ta résistance, cidre ou calva, de toute façon c'est dl'a pomme, et les fruits, c'est bon pour la santé |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3375 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3375 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tout d'suite ! le calva, le calva !... |
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10240 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et plus qu'c'est jeune, plus qu'ça t'nettoie! |
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un mec m'en avait apporté une bouteille (de calva donc) avé des noisettes qui macéraient au fond...
|
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
Festival DARNETAL (Normandiebulle-rouen 76) septembre 07