Les derniers coups de coeur de la redaction Nuits écorchées (Les) 1. ProgénituresGuerrero (Le Gendre) 1. L' étrangerEnsembles contraires (Les) 1. Première partieBilly Wild 2. Le 13ème cavalierCommunauté (La) 1. [entretiens] première partieCriminal 2. Impitoyable
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici Revedefer
Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste Messages : 12673 Où : Longchamp (21) Age : 40Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Salut Badinguet
Tu seras présent samedi ?
J'y serais pour l'ouverture
Message édité par Revedefer le 17-05-2007 à 21:55:13
nounette39
BDébutant Messages : 1 Où : damparis Age : 0Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat TEXTE ET BULLE 2008
Notre 10ème Salon du Livre et de la Bande Dessinée "TEXTE ET BULLE"
aura lieu les samedi 24 et dimanche 25 mai 2008 à DAMPARIS ( Jura ). Il sera ouvert au public de 10 h 30 à 19 h 00 au Gymnase et à l'Espace Picasso, Place du 1er Mai. L'entrée en sera gratuite et une restauration permanente sera assurée. Comme les années précédentes, c'est environ 90 dessinateurs, scénaristes, illustrateurs, coloristes et écrivains qui seront réunis pour cette manifestation fréquentée par tous les passionnés de B.D. et de livres de l'Est de la France.
Expositions, démonstrations, planches originales, photos et autres créations picturales seront proposées au public.
Divers ateliers compléteront ces rencontres (ludothèque, coin lecture, conteurs, artisans...) et des représentations théâtrales, ainsi que des groupes musicaux, contribueront à l'ambiance de cette fête du Livre et de la BD.
INVITES
BANDES DESSINEES et ILLUSTRATION
A. DAN,AL-MATA,ATHIAS Vincent,BATTISTINI Laurent,BEHEM,BILON Murielle,BOLE Patrice,BROUCK,CAMEJO Ana-Maria,CARINE,CAVÉ,CHANDRE,CHANTELOUVE Franck,CHRISTMANN Thierry,COCONUT Fred,CORTEGGIANI François,CROQUET Jean-Pierre,DANNGAR Adjim,DED LATOL,DIRICK Jean-Pierre,DRESS Jean-Louis,DUBOIS Pierre,FAHRER Walter,FERRA Olivier,GARAND Philippe,GLESSER Pierre,GODO,HERLÉ,JAS,JOURDY Camille,JULIE,LE MAITRE Anne,LÉON Jérôme,LEUNG Armella,LUCCISANO Silvio,MALLET Patrick,MASIONI Pat,MATHEY Denys,MBUMBO Simon Pierre,MÉLIE,MERCIER Isabelle,MICHAUD Alain,MINY Laurent,MOGÈRE Serge,NEWMAN Greg,N?GALLE EDIMO Christophe,PAGESS,PIERRE Hervé,PIERRE Marie-Hèlène,PIERRET Nancy,PINEAUX Séverine,POINT Nathanaël,RAMAÏOLI Georges/ROCCA Simon,RANDRIAMANANTENA Didier,ROUSSEL Johannes,RÜCKSTÜHL Eric,SEITER Roger,SEN Philippe,SERARD Viviane,SKIAV,TALOCHE Bruno,THOUARD Jean-Louis,ULDRY Tiffanie,UMBDENSTOCK Phil,VIDAL Virginie,VIODE Didier,WILLY ZEKID,WOEHREL Jean-Marie,ZERRIOUH Fairhid,
FANZINES,« BLAM ! » (Association le Gang)-Jo ALBANESE, Sticky Hell GONG, Colin GRAUCOME, Stan PROZAK, Yves URBAIN,
badinguet
BDémoniaque Messages : 932 Où : val de saône Age : 37Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat un air de déjà vu cette liste d'invités.......j'aurais aimé voir de nouveaux auteurs !
mais j'irai faire un tour pour ce 10 ème anniversaire !
Revedefer
Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste Messages : 12673 Où : Longchamp (21) Age : 40Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
badinguet a écrit : un air de déjà vu cette liste d'invités.......j'aurais aimé voir de nouveaux auteurs !
mais j'irai faire un tour pour ce 10 ème anniversaire !
+ 1
Pourtant ils annocaient faire quelque chose de spécial pour les 10 ans
---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
menf
BDécouvreur Messages : 26 Où : Age : 0Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat ADAN est un nouvel auteur, il y dédicacera sa première BD : JO-BO
SWF file
Venez nombreux le soutenir, en plus, c'est un enfant "adopté" du pays !
Revedefer
Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste Messages : 12673 Où : Longchamp (21) Age : 40Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
menf a écrit : ADAN est un nouvel auteur, il y dédicacera sa première BD : JO-BO
SWF file
Venez nombreux le soutenir, en plus, c'est un enfant "adopté" du pays !
Y-a longtemps que c'est fait Daniel et moi avons partagé la banquette arrière du Boxer pour aller à Angoulême cette année
---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland