|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : bd festival de laval 10/11 mars 2007-auteurs présent |
Isa RigoloteBDémentiel ![]() ![]() Messages : 604 Où : Rennes Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1946 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
cheche Ca ouvre quand ?BDégourdi ![]() ![]() Messages : 77 Où : Conqléon Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut,
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14814 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6501 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Beh moi c'était mon deuxième Laval, et c'était ce que j'appellerais un "week end choune" Message édité par wims le 12-03-2007 à 22:34:36 --------------- Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con. Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
Koblenz zenBDébranché ![]() ![]() Messages : 100 Où : au vert Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'y ai fait un petit tour rapide pour l'expo Lepage et la fresque de Frank |
Eric D. BDémoniaque![]() ![]() Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
azhagal BDémentiel![]() ![]() Messages : 710 Où : Laval Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme tout le monde, ce festival est toujours aussi sympa. Ca fait plaisir de revoir Eric et Paplouf pour le forum et tout les gens que je connais de plus en plus au fil des festival. La fresque est magnifique (j'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de travail abattus le dimanche). Et au niveau des dédicases, je ne suis pas trop déçus...
|
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6810 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par fleur le 12-03-2007 à 20:19:10 --------------- Même pas peur! |
rollin Auteur![]() ![]() Messages : 1946 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14814 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est bizarre toutes ces filles à qui il prend les albums et pi il leur rend un peu plus tard ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6501 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 3 fois Message édité par wims le 12-03-2007 à 22:29:44 --------------- Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con. Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
Koblenz zenBDébranché ![]() ![]() Messages : 100 Où : au vert Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
c'est ça la classe et la rançon de la gloire |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14814 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben on le kidnappe en Mai et on se partage la rançon entre tous les membres de la MJE ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7390 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
alek007 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2557 Où : Paris Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7390 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La fresque de Frank Pé en question :
Message édité par paplouf le 13-03-2007 à 18:38:18 |
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6810 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Même pas peur! |
azhagal BDémentiel![]() ![]() Messages : 710 Où : Laval Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Koblenz zenBDébranché ![]() ![]() Messages : 100 Où : au vert Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14814 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6501 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con. Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
--------------- Même pas peur! |
planetasia BDévore![]() ![]() Messages : 2235 Où : Amiens Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai trouvé l'expo Lou très bien et celle de Lepage avec des originaux à tomber par terre!!!! |
Message édité par fleur le 14-03-2007 à 19:32:23 --------------- Même pas peur! |
yamano BDégourdi![]() ![]() Messages : 79 Où : Nantes Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'était vraiment un très bon festiva que j'aime de plus de plus en plus chaque année ! |
Page Suivante |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
bd festival de laval 10/11 mars 2007-auteurs présent